FROM CACHE - fr_header

probleme taille de navigation menu+s'affiche tout le temps sur le coté gauche

arthur44
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

j'ai mon menu déroulant qui s'affiche toujours sur le coté gauche et impossible de le mettre en haut. de plus je n'arrive pas a modifier la taille de la police de mon menu navigation!

help, et merci theme venture 

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @arthur44

De ce que je comprends, les changements que vous désirez nécessiteront probablement des modifications dans le code de votre thème (theme.css file.)

Avant tout, je vous encourage à lire notre article au sujet de modifications de thèmes pour vous assurer de comprendre les risques qui viennent avec la modification de code de votre thème: Modification d'un thème

Équipe d'assistance de thèmes

Ensuite, si vous ne vous connaissez point dans la modification de code, vous pouvez faire demande à notre équipe d'assistance. En effet, puisque vous avez choisi un thème gratuit créer par Shopify, tant et aussi longtemps que vous êtes sur un forfait payant, vous profitez de 60 minutes de conception mineures avec notre équipe. Il y existe certaines limitations, bien entendu, que vous pouvez retrouver dans ce document: Assistance par rapport aux thèmes. 

Pour faire demande d'aide, il suffit de vous connecter à votre compte via ce lien: Assistance par Email. Vous aurez à créer une nouvelle demande envers un nouvel agent, donc il sera important d'inclure le plus de détail (incluant des captures d'écran) au sujet de votre demande que possible. 

Experts Shopify

Si jamais les modifications que vous désirez effectuer ne sont pas réalisables par mon équipe de thème, vous pouvez toujours engager un expert Shopify pour vous aider à configurer le tout correctement.

Pour faire ceci, vous pouvez vous rendre sur cette page juste ici: Experts Shopify. Vous serez redirigé vers le portail des experts, où vous pourrez soumettre votre projet. 

Communauté Shopify anglophone

J'ai remarqué que nous avons quelques marchands anglophones qui ont déjà posé des questions similaires à la vôtre pour le thème Venture. Si vous êtes confortable avec la langue anglophone ou avec un outil de traductions telles Google Translate, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à ces résolutions. Vous pouvez même envoyer un message à un des experts technologiques qui ont déjà suggéré des solutions à votre requête pour voir s'ils seraient en mesure de vous aider aussi. Par exemple: Changing the text size on the slideshow, venture theme

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.