FROM CACHE - fr_header

Qu'elle est ce thème ?

RÉSOLU
Stephanie08
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour a vous, j'adore cette boutique concourante mais je ne c'est pas qu'elle thème c'est, avez vous l'autorisation de me dire qu'elle thème c'est ? merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
509 199 74

Succès.

Bonjour @Stephanie08 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Je suis navré mais nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous renseigner sur le thème utilisé par un autre utilisateur pour des raisons de confidentialité. En revanche, vous pouvez toujours les contacter directement et ils seront peut-être en mesure de vous renseigner, après tout chaque personnalisation de thème est différente. Vous pouvez également regarder notre boutique de thème et vous pourrez peut-être reconnaître le thème utilisé par vous-même.

Si vous me donnez le lien du site internet dont vous souhaitez obtenir le thème, je peux y jeter un oeil et essayer de trouver un thème qui pourrait correspondre à vos attentes. Qu'est-ce qu'il vous plaît dans le thème observé ? Quels types de produits vendez-vous ?

Je reste en attente de votre retour et reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
509 199 74

Succès.

Bonjour @Stephanie08 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Je suis navré mais nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous renseigner sur le thème utilisé par un autre utilisateur pour des raisons de confidentialité. En revanche, vous pouvez toujours les contacter directement et ils seront peut-être en mesure de vous renseigner, après tout chaque personnalisation de thème est différente. Vous pouvez également regarder notre boutique de thème et vous pourrez peut-être reconnaître le thème utilisé par vous-même.

Si vous me donnez le lien du site internet dont vous souhaitez obtenir le thème, je peux y jeter un oeil et essayer de trouver un thème qui pourrait correspondre à vos attentes. Qu'est-ce qu'il vous plaît dans le thème observé ? Quels types de produits vendez-vous ?

Je reste en attente de votre retour et reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify