Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le thème de ce site s-il vous plait https://galaxylamps.co/
J'ai utiliser les techniques habituel mais il a changer le nom de sont thème.
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @CASHEMPIRE !
Vous avez une bonne question ici, mais pour des raisons de sécurité et confidentialité, il n’est pas possible d’accéder à des boutiques pour vérifier quel thème ils utilisent. Par contre, je serais heureuse de vous aider à trouver le thème le plus optimal pour votre entreprise, à partir du Shopify Theme Store.
Avez-vous déjà été à travers des collections et thèmes par Industrie, comme ici :
Quels sont vos besoins ou fonctions nécessaires dans votre boutique en ligne ?
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @CASHEMPIRE !
Vous avez une bonne question ici, mais pour des raisons de sécurité et confidentialité, il n’est pas possible d’accéder à des boutiques pour vérifier quel thème ils utilisent. Par contre, je serais heureuse de vous aider à trouver le thème le plus optimal pour votre entreprise, à partir du Shopify Theme Store.
Avez-vous déjà été à travers des collections et thèmes par Industrie, comme ici :
Quels sont vos besoins ou fonctions nécessaires dans votre boutique en ligne ?
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |