Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le thème de ce site s-il vous plait https://galaxylamps.co/
J'ai utiliser les techniques habituel mais il a changer le nom de sont thème.
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @CASHEMPIRE !
Vous avez une bonne question ici, mais pour des raisons de sécurité et confidentialité, il n’est pas possible d’accéder à des boutiques pour vérifier quel thème ils utilisent. Par contre, je serais heureuse de vous aider à trouver le thème le plus optimal pour votre entreprise, à partir du Shopify Theme Store.
Avez-vous déjà été à travers des collections et thèmes par Industrie, comme ici :
Quels sont vos besoins ou fonctions nécessaires dans votre boutique en ligne ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @CASHEMPIRE !
Vous avez une bonne question ici, mais pour des raisons de sécurité et confidentialité, il n’est pas possible d’accéder à des boutiques pour vérifier quel thème ils utilisent. Par contre, je serais heureuse de vous aider à trouver le thème le plus optimal pour votre entreprise, à partir du Shopify Theme Store.
Avez-vous déjà été à travers des collections et thèmes par Industrie, comme ici :
Quels sont vos besoins ou fonctions nécessaires dans votre boutique en ligne ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024