FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Quel thème pour ce style de boutique?

Quel thème pour ce style de boutique?

thefrenchbow
Visiteur
1 0 0

Je souhaite si possible un thème gratuit pour vendre des objets unique et donc sans quantité dans le genre de celui ci . Pouvez vous m'aider? Merci

SITE ANTIQUE.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @thefrenchbow,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir quel est ce thème utilisé par la boutique frenchmetro.com, mais vous voulez avoir un thème gratuit pour vendre sans avoir d'inventaire vous-même, c'est bien ça ?

Thèmes

Le thème utilisé par cette boutique en question ressemble au thème Retina par le développeur Out of the Sandbox. Le thème est disponible dans notre répertoire de thèmes, mais n'est pas parmi notre liste de thèmes gratuits. Il coute $220 USD. Si vous désirez quand même essayer le thème payant sans payer, mais pour voir si c'est le bon choix, veuillez consulter notre guide ici.

Si vous souhaitez un thème gratuit, je vous recommande de naviguer à travers les thèmes gratuits dans notre répertoire afin de pouvoir tester les thèmes et faire votre choix. 

Dropshipping

C'est certainement possible de vendre sans avoir l'inventaire vous-même; cela se compose du service de dropshipping. Est-ce bien à quoi vous vous référer ?

Si oui, avez-vous décidé quel fournisseur et application qui vous intéresse pour ce genre de vente ? Si vous n'êtes pas encore décidé, voici les applications de dropshipping disponibles dans notre répertoire d'applications dont vous pourrez connecter à votre boutique et un guide pour vous débutez.

Me garder au courant !

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify