Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je suis un novice sur Shopify et j'ai une question sur la personnalisation des pages de collection sur ma boutique, plus précisément sur le filtrage par balises
Je possède le thème gratuit Début et ma page de collection ressemble à ceci :
Mais je souhaiterai qu'elle corresponde plutôt à celle-ci (c'est à dire avec une colonne sur la gauche pour choisir directement les tailles et couleurs des produits)
Pourriez vous m’expliquer comment faire ? Faut-il changer de thèmes ?
Bonjour @Alexis25 !
Les balises sur Shopify peuvent être ajoutées à un produit, mais pas à une variante particulière. Donc, si un de vos produits est une chemise à différentes tailles et couleurs, une balise nommée ‘’Bleu’’ sera appliqué au produit complet (même aux variantes qui ne sont pas de cette couleur). Dans votre cas, le filtre à balise Shopify ne répondra pas à votre besoin, mais les balises sont utiles à bien autres choses et vous pouvez en savoir plus dans notre document d’aide ici: Création et utilisation de balises dans Shopify.
Donc, ce qu’il vous faut est un menu de filtration qui peut filtrer vos produits selon les options disponibles et autres (ex.: couleur, taille, date, popularité, prix, etc.). Pour avoir ce genre de menu, il vous faudra installer une application tierce. Voici, ci-bas, des liens vers des applications qui pourraient vous convenir.
Certaines offrent des essais gratuits donc, profitez-en. Assurez-vous simplement de supprimer l'application qui ne vous plaît pas avant la fin de son essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. Cliquez sur les liens pour en savoir plus et trouver les liens de contact de l'équipe de support de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe de support pour toute question en lien avec l'application.