FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Redimensionner image pour mobiles seulement

Redimensionner image pour mobiles seulement

Rayane16
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je souhaite réduire l'espace pris par les image de mon produit sur les téléphones seulement  comment faire svp.

Merci de votre compréhension,

Rayane

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Rayane16,

Afin de vous donner des directives précises, j'ai quelques questions à vous poser :

• Quel est le comportement des images en ce moment ?
  • Quelles sont les dimensions actuelles des images en question ?
  • Quelle est votre URL de boutique ?
  • Quel thème utilisez-vous ? 
    • Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre thème ?

Si vous souhaitez redimensionner des images seulement pour la version mobile, ceci impliquerait du codage. 

Avec un thème Shopify, vous pouvez contacter notre équipe de soutien pour voir si cette personnalisation sera possible avec votre temps de conception. Cependant, si vous utilisez un thème tiers, veuillez contacter vos développeurs tiers pour demander s'ils peuvent accomplir cette tâche. 

Dans les deux scénarios où que l'équipe thématique ou vos développeurs tiers ne puissent pas apporter la modification, vous pouvez engager un expert. Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. 

Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify