Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, je souhaite réduire l'espace pris par les image de mon produit sur les téléphones seulement comment faire svp.
Merci de votre compréhension,
Rayane
Bonjour @Rayane16,
Afin de vous donner des directives précises, j'ai quelques questions à vous poser :
Si vous souhaitez redimensionner des images seulement pour la version mobile, ceci impliquerait du codage.
Avec un thème Shopify, vous pouvez contacter notre équipe de soutien pour voir si cette personnalisation sera possible avec votre temps de conception. Cependant, si vous utilisez un thème tiers, veuillez contacter vos développeurs tiers pour demander s'ils peuvent accomplir cette tâche.
Dans les deux scénarios où que l'équipe thématique ou vos développeurs tiers ne puissent pas apporter la modification, vous pouvez engager un expert. Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez.
Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024