Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je souhaite réduire l'espace vide sur les côtés de mon site mais je ne trouve pas la solution. Mon thème est dawn.
De plus je voudrais que le bouton correspondant au choix du coloris change en fonction de la couleur choisie. Exemple : bouton s'affiche verte pour la couleur verte, etc...
Merci 🙂
Bonjour @Sabryski,
Afin que les images des variantes de couleurs s'affichent, il faut que les images soient attribuées à la variante en question. En naviguant dans votre page de produit (via le tableau de bord ⇨ produit ⇨ cliquez sur le produit en question), et défilé à la section de variantes notez-vous des images assignées à chacune ?
Sinon, veuillez consulter notre documentation sur l'ajout d'images aux variantes.
Au sujet des espaces blanches sur votre thème, il m'aiderait de savoir exactement à quel endroit vous souhaitez diminuer la largeur des marges. Je vous invite d'inclure une capture d'écran.
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024