FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Reduire l'espace sur les bords du site avec le thème DAWN

Reduire l'espace sur les bords du site avec le thème DAWN

Sabryski
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je souhaite réduire l'espace vide sur les côtés de mon site mais je ne trouve pas la solution. Mon thème est dawn.

De plus je voudrais que le bouton correspondant au choix du coloris change en fonction de la couleur choisie. Exemple : bouton s'affiche verte pour la couleur verte, etc...

Merci 🙂

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Sabryski,

Afin que les images des variantes de couleurs s'affichent, il faut que les images soient attribuées à la variante en question. En naviguant dans votre page de produit (via le tableau de bord ⇨ produit ⇨ cliquez sur le produit en question), et défilé à la section de variantes notez-vous des images assignées à chacune ? 

Sinon, veuillez consulter notre documentation sur l'ajout d'images aux variantes

Au sujet des espaces blanches sur votre thème, il m'aiderait de savoir exactement à quel endroit vous souhaitez diminuer la largeur des marges. Je vous invite d'inclure une capture d'écran. 

Me faire part. Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify