Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour
Sur ma page produit en dessous des photos j'ai un champs You may also like, comme mon site est francais je souhaiterais modifier ce texte par Vous aimerez aussi.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Thierry23 !
Il semble que la partie décrite You may also like correspond au titre de la section Produits associés accessible via le modèle de la page produit.
Pour modifier cela, il faudra vous rendre dans votre éditeur de thème sur Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser :
Dans la liste déroulante, cliquez sur Produits > Produit par défaut (ou sur le modèle de page que vous aurez créé, le cas échéant) :
Puis dans le menu de gauche, cliquez sur la section Produits associés :
Enfin, vous devrez modifier le texte dans la partie En-tête avant d’Enregistrer :
Je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
J'ai trouvé
Bonne journée
Bonjour @Mercerbyedith
Je rencontre le même problème
si vous avez la solution je suis preneuse
merci beaucoup 🙂
Bonjour
pouvez-vous partager la solution que vous avez trouvée svp ?
parce que « j’ai trouvé », ça n’aide pas la communauté !
merci.
bien cordialement
Succès.
Bonjour @Thierry23 !
Il semble que la partie décrite You may also like correspond au titre de la section Produits associés accessible via le modèle de la page produit.
Pour modifier cela, il faudra vous rendre dans votre éditeur de thème sur Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser :
Dans la liste déroulante, cliquez sur Produits > Produit par défaut (ou sur le modèle de page que vous aurez créé, le cas échéant) :
Puis dans le menu de gauche, cliquez sur la section Produits associés :
Enfin, vous devrez modifier le texte dans la partie En-tête avant d’Enregistrer :
Je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024