Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour je travail actuellement sur un thème shopify et je je souhaiterais rendre un bouton accessible pour afficher une boite de dialogue après un click, sauf que mon problème c'est que ce bouton est inaccessible et j'ignore quelle fonction lui attribut le "disabled".pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
voici le code
{% if global_buy_zone == 'reco' %} {% assign cproduct = reco_product %} {% else %} {% assign cproduct = product %} {% endif %} {% assign classic = false %} {% if global_buy_zone == 'classic' %} {% assign classic = true %} {% endif %} {% comment %}PRESTATION CASE{% endcomment %} {% unless classic %} {% comment %}Customer pricing attribution and default{% endcomment %} {% assign var_id = cproduct.first_available_variant.id %} {% if customer %} {% for tag in customer.tags %} {% if tag contains 'PRICING|' %} {% assign pricing = tag | remove:'PRICING|' %} {% for variant in cproduct.variants %} {% if variant.title == pricing %} {% assign var_id = variant.id %} {% else %} {% continue %} {% endif %} {% endfor %} {% else %} {% continue %} {% endif %} {% endfor %} {% endif %} <div class="form-inline form-cart classic-cart-form" data-type="{{ cproduct.type | handleize }}"> <div class="form-group"> <input type="text" name="quantity" class="form-control qty cart-qty" placeholder="0" data-quantity="0" data-variant="{{ var_id }}" data-product="{{ cproduct.handle }}" data-type="{{ cproduct.type | handleize }}" data-clear-type="{{ cproduct.type }}" data-vendor="{{ cproduct.vendor }}" > </div> <button type="submit" class="btn solid minus cart-minus" data-quantity="0" data-variant="{{ var_id }}" data-product="{{ cproduct.handle }}" data-type="{{ cproduct.type | handleize }}" data-clear-type="{{ cproduct.type }}" data-vendor="{{ cproduct.vendor }}"> - </button> <button type="submit" class="btn solid plus cart-plus" data-quantity="1" data-variant="{{ var_id }}" data-product="{{ cproduct.handle }}" data-type="{{ cproduct.type | handleize }}" data-clear-type="{{ cproduct.type }}" data-vendor="{{ cproduct.vendor }}"> + </button> </div> {% comment %}CLASSIC PRODUCT CASE{% endcomment %} {% else %} {% if product.available %} <div class="form-inline form-cart classic-cart-form" data-type="{{ cproduct.type | handleize }}> <div class="form-group"> <input type="text" name="quantity" class="form-control qty cart-qty" placeholder="0" data-quantity="0" data-variant="{{ var_id }}" data-product="{{ cproduct.handle }}" data-type="{{ cproduct.type | handleize }}" data-clear-type="{{ cproduct.type }}" data-vendor="{{ cproduct.vendor }}" > </div> <button type="submit" class="btn solid minus cart-minus" data-quantity="0" data-variant="{{ var_id }}" data-product="{{ cproduct.handle }}" data-type="{{ cproduct.type | handleize }}" data-clear-type="{{ cproduct.type }}" data-vendor="{{ cproduct.vendor }}"> - </button> <button type="submit" class="btn solid plus cart-plus" data-quantity="1" data-variant="{{ var_id }}" data-product="{{ cproduct.handle }}" data-type="{{ cproduct.type | handleize }}" data-clear-type="{{ cproduct.type }}" data-vendor="{{ cproduct.vendor }}"> + </button> </div> {% else %} <div class="text-uppercase price"><small>{{ 'collection.sold_out' | t }}</small></div> {% endif %} {% endunless %}
Bonjour,
il n'y a pas d'autre solution que de mettre un code JavaScript.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024