FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Renseignement sur l'exploitation du thèmes Crave

RÉSOLU

Renseignement sur l'exploitation du thèmes Crave

Steph52
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre un problème au sujet du thème Crave. En effet j'ai commencé la boutique avec le thème Minimal qui n'a pas répondu  à mes attentes. Par la suite j'ai choisi le therme Crave mais à ma grande surprise, à la fin du montage du site je me suis rendu compte que lorsqu'on sélectionne un article, en dessous apparait des icones suivantes:

Ingredients

Nutritional info

Shipping

d'une part et de 

Image with text

Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.

Image banner

Give customers details about the banner image(s) or content on the template.

Blog posts

Article de blog

Donnez à vos clients un résumé de votre article de blog

Subscribe to our emails

Be the first to know about new collections and exclusive offers.

d'autre part. Alors ma question est de savoir par ou passé pour supprimer ces icones. Le nom du site est: https://jlmdif.com/ 
Merci de me dire quoi faire
Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @Steph52 !

Alors, ceci est tout à fait normal avec le thème Crave, car c'est un thème qui a été conçu principalement pour les propriétaires de restaurants ou marchands dans le domaine culinaire. Mais bien sûr, cela n'empêche pas les autres marchands de l'utiliser, surtout s'il répond à tous vos besoins. De plus, ces sections sont très simples à supprimer ou modifier et je vous montre comment. 

1. La section ''Ingredients, Nutritional Info et Shipping''

Je crois que cette section peut toujours se révéler utile si vous voulez organiser les informations de description de votre produit. Mais je peux comprendre si vous n'en avez pas besoin. Donc, je vous montre comment cacher ces options et les modifier.

1. Dans votre interface d'administrateur Shopify, cliquez sur Boutique en ligne > Personnaliser (à côté de votre thème). Dans l'éditeur de votre thème, rendez-vous à la page d'un de vos produits ou cliquez sur Products > Produit par défaut dans le menu en haut. 

2. Dans le menu de gauche, cliquez sur le triangle à côté de la section ''Informations Produits'' pour défiler les blocs associés et voir ceux pour les ingrédients, les informations nutritionnels et l'expédition. Ne cliquez pas sur le titre de la section ou vous serez dirigé à un autre menu et il faudra  cliquer sur le titre du nouveau menu pour retourner au menu précédent. 

28-35-5306-67150

3. Pour cacher un bloc, cliquez sur l'icône d'œil à côté de chacun.  

28-40-51251-2461

4. Si vous préférez plutôt modifier le bloc (son titre, le contenu, etc.), cliquez sur le bloc lui-même. Vous serez redirigé vers un nouveau menu où il sera possible d'effectuer ces modifications. N'oubliez pas d'enregistrer pour préserver le tout. 

28-42-98097-72268

28-44-40900-18523

2. Pour les autres sections 

Les autres sections à cacher ou modifier se trouvent en dessous de la section Informations Produits du menu de gauche. Il vous suffit de suivre les mêmes instructions, ci-hautes, pour chacune. 

28-48-63114-79023

La section que je ne vous conseille pas de cacher est la dernière qui invite vos clients à s'inscrire à votre newsletter. Cette fonctionnalité est essentielle pour accumuler des clients fidèles et faire la promotion par email de marketing (une stratégie beaucoup moins coûteuse et tout aussi efficace). Qu'en dites-vous? Avez-vous déjà pensé à faire du marketing par email? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @Steph52 !

Alors, ceci est tout à fait normal avec le thème Crave, car c'est un thème qui a été conçu principalement pour les propriétaires de restaurants ou marchands dans le domaine culinaire. Mais bien sûr, cela n'empêche pas les autres marchands de l'utiliser, surtout s'il répond à tous vos besoins. De plus, ces sections sont très simples à supprimer ou modifier et je vous montre comment. 

1. La section ''Ingredients, Nutritional Info et Shipping''

Je crois que cette section peut toujours se révéler utile si vous voulez organiser les informations de description de votre produit. Mais je peux comprendre si vous n'en avez pas besoin. Donc, je vous montre comment cacher ces options et les modifier.

1. Dans votre interface d'administrateur Shopify, cliquez sur Boutique en ligne > Personnaliser (à côté de votre thème). Dans l'éditeur de votre thème, rendez-vous à la page d'un de vos produits ou cliquez sur Products > Produit par défaut dans le menu en haut. 

2. Dans le menu de gauche, cliquez sur le triangle à côté de la section ''Informations Produits'' pour défiler les blocs associés et voir ceux pour les ingrédients, les informations nutritionnels et l'expédition. Ne cliquez pas sur le titre de la section ou vous serez dirigé à un autre menu et il faudra  cliquer sur le titre du nouveau menu pour retourner au menu précédent. 

28-35-5306-67150

3. Pour cacher un bloc, cliquez sur l'icône d'œil à côté de chacun.  

28-40-51251-2461

4. Si vous préférez plutôt modifier le bloc (son titre, le contenu, etc.), cliquez sur le bloc lui-même. Vous serez redirigé vers un nouveau menu où il sera possible d'effectuer ces modifications. N'oubliez pas d'enregistrer pour préserver le tout. 

28-42-98097-72268

28-44-40900-18523

2. Pour les autres sections 

Les autres sections à cacher ou modifier se trouvent en dessous de la section Informations Produits du menu de gauche. Il vous suffit de suivre les mêmes instructions, ci-hautes, pour chacune. 

28-48-63114-79023

La section que je ne vous conseille pas de cacher est la dernière qui invite vos clients à s'inscrire à votre newsletter. Cette fonctionnalité est essentielle pour accumuler des clients fidèles et faire la promotion par email de marketing (une stratégie beaucoup moins coûteuse et tout aussi efficace). Qu'en dites-vous? Avez-vous déjà pensé à faire du marketing par email? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.