FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Scrolling , Défilement

LABF-PHILIPPE
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Nous sommes LABOUTIQUEDUFLOCAGE.COM

 

Notre développement souhaitable est d'afficher, par catégorie (collection), les produits sans division en (plusieurs) pages !

 

Actuellement, donc en bas de page, nous avons une navigation , comme 1 - 2 - SUIVANT.

Cette solution n'est ni "mobile friendly", ni "responsive" ...

 

Après avoir fait le tour de nos paramètres, il semble que cette "mise en page" n'est pas changeable.

 

Quelles sont vos expériences à ce sujet ?

Quel autre thème auriez-vous connaissance qui irait dans ce sens ?

 

Grand merci par avance pour votre partage !

 

Pour votre visite : www.laboutiqueduflocage.com

 

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour LABF-PHILIPPE!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une bonne qui idée que vous avez! Il faut de plus en plus optimiser nos sites pour mobiles puisqu'ils sont de plus en plus utilisés pour tout!

 

Donc vous aimeriez que lorsque nous sommes sur une page collection que tout les produits se retrouvent sur une seule page et non pas plusieurs, que nous puissions "scroller" vers le bas à l'infini (tant qu'il y a des produits), c'est bien ça?

 

J'ai trouvé plusieurs thèmes aillant cette fonctionnalité que je vous liste ici:

 

Si votre thème installé en ce moment ne fait pas partie de cette liste et que vous souhaitez le garder, il y a aussi l'option d'utiliser des apps comme:

 

Est-ce que je pourrais avoir plus de détails sur le pourquoi vous trouvez que ce n'est pas "responsive"?

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour LABF-PHILIPPE!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une bonne qui idée que vous avez! Il faut de plus en plus optimiser nos sites pour mobiles puisqu'ils sont de plus en plus utilisés pour tout!

 

Donc vous aimeriez que lorsque nous sommes sur une page collection que tout les produits se retrouvent sur une seule page et non pas plusieurs, que nous puissions "scroller" vers le bas à l'infini (tant qu'il y a des produits), c'est bien ça?

 

J'ai trouvé plusieurs thèmes aillant cette fonctionnalité que je vous liste ici:

 

Si votre thème installé en ce moment ne fait pas partie de cette liste et que vous souhaitez le garder, il y a aussi l'option d'utiliser des apps comme:

 

Est-ce que je pourrais avoir plus de détails sur le pourquoi vous trouvez que ce n'est pas "responsive"?

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.