FROM CACHE - fr_header

Search bar not working on Supply Theme

afri-store
Nouveau membre
9 0 0

Good evening everyone, my store runs on the supply theme, I added a search bar on the home page, everything worked fine during 2,3 days but  now the search bar does not respond anymore, I tried to return to the previous versions but still the same result, here is the link to my shop: https: // afri-storegn.com  . Help please

6 RÉPONSES 6

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Hey @afri-store ,

Welcome on the community forum, I'm Ethan from Shopify.

I'm noticing you're posting in English in the french community section, so I'm gonna answer you in English but if you want to speak French don't hesitate to mention it.

I took a look at your store, and I didn't have any problem with the search bar on your store. Did it happen for a long time or just a few minutes ? Did you try on different browsers (Google Chrome, Mozilla etc) or different devices (Mobile, computer etc) ? Did you make any change since you added the search bar like install an application for example ? 

I'm waiting for your answer, I'm available to answer all your questions as well.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

thomas06
Touriste
8 0 1

Bonjour @Ethan,

 

J'ai exactement le même problème que celui mentionné ci-dessus. Hier, la barre de recherche fonctionnait parfaitement, mais aujourd'hui, plus rien.

 

https://432dc3.myshopify.com/

pwd : owzohd

 

Si vous pouvez regarder... Merci d'avance.

 

(PS : le problème est également présent sur mes sauvegardes précédentes)

 

Thomas

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @thomas06 !

 

Après avoir regardé votre site, je n'ai également pas pu trouver de problème avec la barre de recherche de votre thème. En effet, comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran ci-dessous, j'ai pu rentrer la recherche "Fuel" dans la barre de recherche et cela m'a retourné effectivement le résultat de cette recherche. 

 

05-54-12410-11881

 

Avez-vous réussi à résoudre le problème avant que je ne regarde votre site ? Si c'est le cas, pourriez-vous partager avec moi la raison du problème rencontré ? Je vous demande cela car l'indication du problème pourrait servir de piste pour les autres utilisateurs du forum qui rencontreraient le même problème que vous. 

 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

thomas06
Touriste
8 0 1

Bonjour @Ethan 


Je viens de tester et pour moi aussi le problème est résolu. Néanmoins je n'ai rien fait pour le corriger... Donc malheureusement je n'ai aucune information à vous donner concernant la cause et la résolution du problème.


Merci pour le temps que vous avez pris pour y jeter un coup d'oeil !


Thomas

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @thomas06 ,

 

Merci pour ce retour, je suis ravi d'apprendre que votre problème a été résolu de lui-même. J'espère que celui-ci ne se reproduira pas, si c'est le cas n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Exception faite de ce problème tout se passe comme vous le souhaitez avec votre boutique Shopify ? 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

thomas06
Touriste
8 0 1

Bonjour @Ethan,

 

Je voudrais modifier 2 choses :

- Je souhaite que la barre de recherche soit au centre de l'écran, mais que le panier reste à droite, comme il est actuellement.
- Lorsque je tape dans la barre de recherche, je veux qu'un menu déroulant affiche les produits correspondants à mesure que je tape.

 

Est-ce possible ?