FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

SHOPIFY PAIEMENT / VERSEMENT BLOQUE

SHOPIFY PAIEMENT / VERSEMENT BLOQUE

Marie1234
Visiteur
1 0 0

Blocage des versements suite à une retrofacturation ouverte à 11h57 et refermée à 12h02 par le client lui même ( surement une erreur ) 

suite à cela, j'avais deux bandeaux m'informant des echecs de mes versements et du blocage temporaire de mon compte pour des verifications! le 28/11, shopify a stopper mes versements et j'ai 1100euros en attente; en attendant j'ai du payer mes fournisseurs pour justement EVITER des RETROFACTURATION. 

Je suis passer chez STRIPE, au moins mes versements arrivent eux

quand au support.......... a part répondre la même chose, créer des tickets et les escalader RIEN NE CE PASSE !!!! 

EVITER SHOPIFY PAIEMENT! à la moindre retrofacturation vous êtes bloquer pour une durée INDETERMINER, car en plus ils ont AUCUN DELAIS de traitement et retienne l'argent de nos ventes en toute légalité !!!

Je suis dégouté vous m'avez mis dans la merde et en plus vous vous excusez même pas et proposer même pas un dédomagement : HONTEUX HONTEUX HONTEUX

0 RÉPONSES 0