FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shopify payment

Shopify payment

arnold696
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

J'ai de l'argent sur mon shopify payment depuis novembre 2023, et jusqu'à aujourd'hui le versement n'est pas encore effectué sur mon compte bancaire.

Comment faire pour réaliser le virement s'il vous plaît ?

Merci bien 

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @arnold696,

J'ai quelques questions à vous poser afin de vous aider à résoudre ceci. 

• Est-ce que votre compte est entièrement configuré ? 
  • Y a-t-il des bannières d'appel à l'action ? 
  • Avez-vous déjà contacté le service d'assistance Shopify ? Bien que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, je vous recommande vivement de prendre contact directement avec notre équipe afin que nous puissions examiner la question de plus près avec vous. 

Si ce n'est pas encore fait, veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Je vous souhaite bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
arnold696
Visiteur
3 0 0

Bonjour, j'ai chargé la fiche remplie et mon relevé bancaire la semaine dernière, mais mes documents viennent une énième fois d'être rejetés.