bonjour
je n'arrive pas a savoir a quoi correspond le menu sidebar , dans le theme responsive
Bonjour bernard!
J'ai tenté de vérifier ce thème dans ma boutique teste pour voir ce que le sidebar fait, mais je n'ai pas compris tout à fait non plus de mon côté.
Puisque le thème a été conçu par Out of The Sand Box, il faudrait leur poser la question pour avoir plus d'information sur comment cela fonctionne et qu'est-ce que ça fait exactement.
J'ai trouvée de la documentation sur leur thème en anglais à propos du sidebar, mais les images semblent être brisées car elles ne s'affichent pas, ce qui rend la chose plus difficile à comprendre.
La meilleure chose à faire serait donc de les contacter directement ici: https://help.outofthesandbox.com/hc/en-us/requests/new.
Si vous n'êtes pas à l'aise de les contacter en anglais, vous pouvez aussi nous contacter à assistance@shopify.com et nous vous mettrons en contact avec eux par email et vous aiderons avec la traduction.
Au plaisir!
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |