Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
j'ai récemment changer de thème shopify (split). Malheureusement une erreur sur google search console est apparût et je n'ai aucune idée de comment régler le problème. J'ai essayé de contacter shopify expert sans succès actuellement. Si vous pouvez m'éclairer sur le problème.
Merci .
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Salut voici le message du support pour arranger le problème du fils d'ariane:
"About your issue, it seems that there is a missing name in the theme version you're using. No worries, you can fix this easily by editing the theme files, choose /snippets/microdata-schema.liquid file and replace this line of code - screenshot:
"name": {{ 'general.navigation.home' | t | json }},
with this:
"name": "home"
Bonjour @JonasGreatness
J'ai l'impression qu'il manque la valeur de l'attribut "Name" sur le premier niveau du fil d'ariane. J'ai vu sur votre site que la valeur est désormais "home". Est-ce que ça règle votre problème ?
Bien à vous, Guillaume
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Bonjour Guillaume,
Oui le problème à était régler.
Bonjour Jonas,
j'ai le même problème, pouvez vous me dire où vous êtes allé modifier le code afin de corriger le problème.
Merci
Cordialement
Succès.
Salut voici le message du support pour arranger le problème du fils d'ariane:
"About your issue, it seems that there is a missing name in the theme version you're using. No worries, you can fix this easily by editing the theme files, choose /snippets/microdata-schema.liquid file and replace this line of code - screenshot:
"name": {{ 'general.navigation.home' | t | json }},
with this:
"name": "home"
Bonsoir Jonas, j'ai le même soucis de fil ariane pour mes articles dans google search console. J'ai une entrée de trop dans le mon code sans name. Pouvez vous me dire comment modifier le code ? Il se situe où dans l'interface shopify ?
Bonjour FrantzrudeBoy,
je viens de répondre sur le message juste au dessus pour la solution j'espère vous avoir aidé.
Sinon tu peux toujours contacter le support par mail ils sont très réactif.
support@krownthemes.com
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024