Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur mon site web et je tente de créer un sous-menu fixe.
J'aimerais reproduire le style de menu utilisé sur https://eu.stussy.com/.
Malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à trouver la bonne solution.
Auriez-vous des conseils ou des suggestions sur la manière d'implémenter efficacement un sous-menu fixe ?
De plus, je suis curieux de connaître les thèmes que vous recommanderiez pour créer un site web avec une apparence similaire.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @Pierrrre,
Pour confirmer, vous voulez un menu où qu'en survolant la souris au-dessus des éléments du premier menu, les éléments du deuxième (sous-menu) changent en conséquence, c'est bien ça ?
Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ?
Matière de conception
Si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, il aura la valeur à demander à notre équipe de soutien si cette personnalisation pourra être apportée sur votre thème par l'équipe thématique à l'aide de votre politique en matière de conception.
Les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d'impact sur votre magasin et votre activité à long terme.
Cependant, vous pouvez toujours demander de l'aide d'un de nos experts Shopify si jamais :
Expert Shopify
Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez.
Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.
Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux!
Remarque ⇨ Si jamais vous apportez des modifications de code vous-même, veuillez garder à l’esprit qu'il est toujours de bonne pratique de créer une sauvegarde de votre thème, de cette façon vous pouvez facilement changer votre thème si quelque chose se brise par erreur.
Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment créer une sauvegarde de votre thème, vous pouvez consulter ce guide pour vous aider.
Bonjour @Océanne
J'utilise le thème Sens, mais s'il existe un thème plus adapté à cette modification, je peux passer à un autre thème.
Voici le site :
Link: https://c29428-2.myshopify.com/
Password: SHPFY
Pour être précis, sur la page d'accueil, la première section du menu afficherait par défaut le sous-menu, et en survolant une autre section du menu, elle afficherait le sous-menu de la section survolée.
Une fois dans la section, le sous-menu resterait affiché.
J'espère être suffisamment clair dans mes explications, mais pour résumer, j'aimerais avoir le même type de menu que ce site :
Bien à vous,
Pierre
Rebonjour @Pierrrre,
Dans ce cas-ci, les solutions partagées sont celles à suivre. Le sous-menu fixe requiert du codage.
La première démarche pour récréer l'apparence de la navigation du site de Stussy sera de contacter notre équipe de soutien afin de voir si les développeurs pourront intégrer cela dans votre thème.
Sinon, vous pouvez embaucher un expert pour personnaliser le thème, comme mentionné.
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024