FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

suppression du nom de domaine impossible

RÉSOLU

suppression du nom de domaine impossible

blacksnack
Nouveau membre
4 0 0

je me suis inscrit récemment sur shopify, et j'aimerais changer de nom de domaine, cependant je ne trouve aucune information qui fonctionne sur comment supprimer et revendre mon nom de domaine actuel.

Les tuto et vidéo présentant se sujet sont obsolète et l'assistance shopify ne donne aucune explication sur comment faire alors voila. merci d'avance ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @blacksnack ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Afin de pouvoir vous renseigner au mieux, pourriez-vous répondre aux questions ci-dessous ? 

• Avez-vous acheté votre domaine directement sur Shopify ou chez un fournisseur tiers ? 
  • S'il s'agit d'un domaine tiers, a t-il été transféré sur Shopify ou est-il toujours géré chez votre fournisseur ? 
  • Le domaine que vous souhaitez supprimer est un sous-domaine ou un vrai domaine ? 

Il faut savoir qu'un nom de domaine acheté sur Shopify est valide pendant un an et vous pouvez simplement annuler le renouvellement (si vous aviez autorisé le renouvellement automatique) pour éviter de souscrire de nouveau à un abonnement pour ce domaine. Cependant, il faut savoir que nous ne proposons pas de service de revente des domaines directement depuis Shopify. Si vous souhaitez donc revendre ce domaine, il faudra le transférer vers un autre fournisseur. Vous pouvez consulter cette documentation expliquant comment transférer un domaine Shopify vers un autre fournisseur. 

Je reste en attente de votre réponse, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @blacksnack ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Afin de pouvoir vous renseigner au mieux, pourriez-vous répondre aux questions ci-dessous ? 

• Avez-vous acheté votre domaine directement sur Shopify ou chez un fournisseur tiers ? 
  • S'il s'agit d'un domaine tiers, a t-il été transféré sur Shopify ou est-il toujours géré chez votre fournisseur ? 
  • Le domaine que vous souhaitez supprimer est un sous-domaine ou un vrai domaine ? 

Il faut savoir qu'un nom de domaine acheté sur Shopify est valide pendant un an et vous pouvez simplement annuler le renouvellement (si vous aviez autorisé le renouvellement automatique) pour éviter de souscrire de nouveau à un abonnement pour ce domaine. Cependant, il faut savoir que nous ne proposons pas de service de revente des domaines directement depuis Shopify. Si vous souhaitez donc revendre ce domaine, il faudra le transférer vers un autre fournisseur. Vous pouvez consulter cette documentation expliquant comment transférer un domaine Shopify vers un autre fournisseur. 

Je reste en attente de votre réponse, je suis également disponible pour toute question. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

blacksnack
Nouveau membre
4 0 0

merci beaucoup pour vos éclaircissement

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Aucun problème @blacksnack ! Je reste disponible pour toute question.