FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Suppression variante produit

RÉSOLU

Suppression variante produit

Lucmaxad
Nouveau membre
19 0 0

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs produits où je n'ai pas besoins d'avoir des variantes et voudrais savoir comment je fais pour les supprimer. (Je suis actuellement sur le thème turbo)

(Au passage je sais où les supprimer, mais je ne sais pas pourquoi, je suis obligé de garder au moins une variante) 

Capture d’écran 2021-02-28 à 10.34.56.png

 Merci de votre intention. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Lucmaxad ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

J'ai pu constater que votre post datait de février mais que vous n'avez malheureusement pas eu de réponse, je tenais donc à vous répondre afin de vous apporter des éléments de réponse.

Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous avez résolu votre problème depuis votre post ? Dans le cas où votre problème n'a pas été résolu, vous ne devriez pas avoir de problème pour supprimer toutes les variantes d'un produit, en effet il n'est pas nécessaire d'avoir une variante pour conserver le produit comme indiqué dans notre documentation sur la modification des variantes. Qu'avez-vous essayé pour supprimer les variantes de votre produit ? N'hésitez pas à inclure tout support visuel (capture d'écran, vidéo), en cachant les informations sensibles/personnelles.

Je vous mets également ci-dessous une capture d'écran montrant comment supprimer les variantes d'un produit en bloc.

01-18-10152-44009

Dans le cas où votre problème est résolu, j'aimerais tout de même savoir si tout se passe bien pour votre boutique sur Shopify ? N'hésitez pas non plus à revenir vers moi pour toute autre question, je serai ravi de vous aider. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Lucmaxad ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

J'ai pu constater que votre post datait de février mais que vous n'avez malheureusement pas eu de réponse, je tenais donc à vous répondre afin de vous apporter des éléments de réponse.

Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous avez résolu votre problème depuis votre post ? Dans le cas où votre problème n'a pas été résolu, vous ne devriez pas avoir de problème pour supprimer toutes les variantes d'un produit, en effet il n'est pas nécessaire d'avoir une variante pour conserver le produit comme indiqué dans notre documentation sur la modification des variantes. Qu'avez-vous essayé pour supprimer les variantes de votre produit ? N'hésitez pas à inclure tout support visuel (capture d'écran, vidéo), en cachant les informations sensibles/personnelles.

Je vous mets également ci-dessous une capture d'écran montrant comment supprimer les variantes d'un produit en bloc.

01-18-10152-44009

Dans le cas où votre problème est résolu, j'aimerais tout de même savoir si tout se passe bien pour votre boutique sur Shopify ? N'hésitez pas non plus à revenir vers moi pour toute autre question, je serai ravi de vous aider. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify