FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

supprimer block

RÉSOLU

supprimer block

deborahib
Touriste
4 0 1

Bonjour 

J'aurais besoin de votre aide. Je n'arrive pas à supprimer les blocks du thème dawn

merci pour votre aide

Déborah 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1901 252 168

Succès.

Bonjour @deborahib !

Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à supprimer les blocs du thème Dawn, et je vous remercie d’avoir partagé votre solution !

Je souhaitais simplement compléter votre réponse car le thème Dawn offre effectivement un certain nombre d’options de personnalisation. Afin de supprimer un bloc, il faudra se rendre sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :

21-54-37858-83233

Ensuite, dans le menu de gauche, cliquez sur le bloc que vous souhaitez supprimer :

09-04-21944-84344

Puis cliquez sur Retirer le bloc en bas à gauche de l’écran, sans oublier d’Enregistrer vos modifications après :

09-07-59511-8984

Toutefois, avant d’effectuer la moindre modification, prenez bien soin de dupliquer votre thème

Au passage, comment se déroule votre activité en ce moment ? Quel type de produits vendez-vous ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

JHKCreate
Shopify Partner
3571 638 931

Bonjour @deborahib 

Pouvez-vous partager votre site pour qu'on puisse jeter un coup d’œil?

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
deborahib
Touriste
4 0 1
Bonjour et merci pour votre retour. J'ai finalement trouvé hier. En fait,
les blocs se suppriment tout en bas à gauche . J'espère que cela pourra
aider des débutants car moi cela m a pris un long moment à trouver la
logique

Nass
Shopify Staff
1901 252 168

Succès.

Bonjour @deborahib !

Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à supprimer les blocs du thème Dawn, et je vous remercie d’avoir partagé votre solution !

Je souhaitais simplement compléter votre réponse car le thème Dawn offre effectivement un certain nombre d’options de personnalisation. Afin de supprimer un bloc, il faudra se rendre sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :

21-54-37858-83233

Ensuite, dans le menu de gauche, cliquez sur le bloc que vous souhaitez supprimer :

09-04-21944-84344

Puis cliquez sur Retirer le bloc en bas à gauche de l’écran, sans oublier d’Enregistrer vos modifications après :

09-07-59511-8984

Toutefois, avant d’effectuer la moindre modification, prenez bien soin de dupliquer votre thème

Au passage, comment se déroule votre activité en ce moment ? Quel type de produits vendez-vous ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify