FROM CACHE - fr_header

Supprimer liens sur la page produit qui envoie vers la politique d'expédition.

RÉSOLU

Supprimer liens sur la page produit qui envoie vers la politique d'expédition.

Kalux
Touriste
3 0 0

Bonjour,

j'ai involontairement insérer un genre de lien sur tout les textes de ma page produits ainsi que sur mon produit en vedette dans ma page d'accueil qui renvois vers ma politique d'expédition. Or cela est très embêtant et pas souhaité. J'ai donc essayé de restaurer mon thème "Sense" a une version antèrieur. Mais la seule que j'ai trouvée date de hier (04/04/2024) à 19:30 et possède le même problème que j'ai depuis aujourd'hui... Je ne comprends pas, merci de m'aider à lever ces fichus lien.

1 SOLUTION APPROUVÉE
michel50
Touriste
3 1 3

Succès.

Juste si ça peux aider ,je viens de refaire une tentative de mise a jours de la version 15.0 de shopify ,et miracle tous fonctionne normalement ,plus de lien vers la page politique d expédition,il s agissait d' un bug 👍

Problème Resolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Florent9
Visiteur
2 0 0

Hello, j'ai le meme problème, as-tu trouvé la solution please ?

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @Florent9 !

Pourriez-vous partager une capture d’écran du phénomène ainsi que le lien vers votre boutique ? Cela concerne-t-il tous les produits, ou bien seulement quelques-uns ? Quels sont les changements exacts que vous avez apportés sur votre fiche produit ?

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Kalux
Touriste
3 0 0

Regarde ma réponse en dessous 

michel50
Touriste
3 1 3

Bonjour Kalux , avez vous trouver une solution , j ai le même problème que vous , cordialement

Kalux
Touriste
3 0 0

Bonsoir, le problème se trouve a l'intérieur du thème sense Shopify. J'ai trouvé quelqu'un qui comprend le code des thèmes et a réussi à résoudre le problème sur ce discord https://discord.com/invite/ensemble-business-1026551732278411349 dans "entraide" il s'appelle m1france et est compétent. Mais le plus simple est de recréer rapidement sa page produit avec un nouveau thème neuf et pas "casser".

michel50
Touriste
3 1 3

merci Kalux pour ta réponse ,en attendant je suis revenu a la version précédente de shopify , cordialement

michel50
Touriste
3 1 3

Succès.

Juste si ça peux aider ,je viens de refaire une tentative de mise a jours de la version 15.0 de shopify ,et miracle tous fonctionne normalement ,plus de lien vers la page politique d expédition,il s agissait d' un bug 👍

Problème Resolu

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @michel50 ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu trouver une solution, et je vous remercie de l’avoir partagée avec le reste de la communauté. 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify