Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je souhaite supprimer le zoom de la fiche produit du thème Craft.
Modifier également la dimension de la photo du produit.
Merci pour vos retours.
Anthony.
Bonjour @Shoppingstore91,
Sur le thème Craft, la première image du produit apparaîtra toujours plus grande et a la possibilité à agrandir les images avec un clic. Ceci vient avec le thème. Cependant, vous pouvez modifier l'arrangement des images sur l'éditeur de produit comme ceci :
Et leur disposition via l'éditeur de thème:
Selon notre documentation sur les types de supports multimédias de produit, les images de votre produit peuvent avoir une taille maximale de 4 472 x 4 472 px ou 20 mégapixels. Les images de votre produit doivent avoir une taille de fichier inférieure à 20 Mo. Pour les images de produits carrées, les dimensions qui conviennent généralement le mieux sont 2 048 x 2 048 px.
Rencontrez-vous des obstacles de résolution et de clarté avec vos images ?
Si vous souhaitez supprimer le l'icône du zoom et sa fonctionnalité, je vous informe que ceci n'est pas quelque chose prise en charge par nous, mais il y a des recommandations de codage, pour le thème Dawn actuellement en anglais, ici et à cette page-ci.
Comme toujours, lorsque vous modifiez le code de votre thème ou effectuez des changements, n'oubliez pas de créer une sauvegarde, au cas où vous auriez besoin de revenir aux versions précédentes du thème.
M'en faire part.
Quel est le marché cible de vos produits ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024