Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'ai un soucis, lorsque je sélectionne une catégorie dans le thème pour afficher mes produits il y a des images plus grande que d'autre, ce qui n'est pas très beau. J'ai vu une première réponse qui est de redimenssioner les images car je ne prend pas les images moi même, je n'en est pas la possibilité avec le trop grand nombre de produits. Les images proviennent de mes fournisseurs.
Le soucis c'est lorsque je redimenssione une image celle est déformé.
Il y aurais t-il une autre solution pour y remerdier ?
Merci à vous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @DylanLTS !
Quel thème utilisez-vous? Selon le thème que vous utilisez, vous aurez une apparence différente de vos images. Certains thèmes sont intentionnels dans la présentation esthétique d'images de différents formats. Donc, il n'y a rien qui ne puisse être fait autre que de changer de thème. D'autres vont ajuster vos images au format qu'ils ont (ex.: photos carrées) et une grande partie d'entre eux va plutôt adapter leur format en fonction de celui de votre image (en alternant souvent entre le format portrait et carré).
Donc, si vos images n'ont pas même format de base, utiliser un logiciel d'édition d'image serait pratique. J'ai également trouvé une application gratuite qui, dans notre App Store, qui vous permet de modifier la taille de votre image et de l'optimiser: Image Bulk Resizer & Optimizer.
Si vous avez des questions particulières sur des applications tierces comme celle-ci, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans la page d'application ci-haute, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe.
Qu'en dites-vous? N'hésitez pas à m'en dire plus sur le thème que vous utilisez et s'il répond à tous vos besoins de boutique en ligne.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @DylanLTS !
Quel thème utilisez-vous? Selon le thème que vous utilisez, vous aurez une apparence différente de vos images. Certains thèmes sont intentionnels dans la présentation esthétique d'images de différents formats. Donc, il n'y a rien qui ne puisse être fait autre que de changer de thème. D'autres vont ajuster vos images au format qu'ils ont (ex.: photos carrées) et une grande partie d'entre eux va plutôt adapter leur format en fonction de celui de votre image (en alternant souvent entre le format portrait et carré).
Donc, si vos images n'ont pas même format de base, utiliser un logiciel d'édition d'image serait pratique. J'ai également trouvé une application gratuite qui, dans notre App Store, qui vous permet de modifier la taille de votre image et de l'optimiser: Image Bulk Resizer & Optimizer.
Si vous avez des questions particulières sur des applications tierces comme celle-ci, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans la page d'application ci-haute, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe.
Qu'en dites-vous? N'hésitez pas à m'en dire plus sur le thème que vous utilisez et s'il répond à tous vos besoins de boutique en ligne.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
Je suis sur le thème Simple, j'ai réussi à dimensionné mes images en touchant au code. ils ont une taille de 150 px maximum ce qui fait que tout les images arrivent à la même taille sauf sur le téléphone ou tout est comme avant ! Je ne comprend pas !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024