Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je suis en train de tester le thème Sahara et ça commence mal...je n'arrive pas à agrandir mon logo 🙃 !
Il reste tout petit.
Peut-on bien agrandir le logo dans ce thème ? Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bonjour @Virginy,
Étant que le thème n'est pas créé par Shopify, mais par une équipe tierce, DigiFist, j'ai trouvé une ressource qui sera utile si jamais vous aimerez faire les changements. Comme toujours, lorsque vous modifiez le code de votre thème, n'oubliez pas de créer une sauvegarde, au cas où vous auriez besoin de revenir aux versions précédentes du thème.
De plus nous ne fournissons généralement pas d'assistance à cet égard. Ceci dit, si vous êtes confortable à apporter des modifications de code vous-même, permettez-moi de vous guider.
Voici ce que j'ai suivi. Cette ressource est actuellement en anglais, mais voici les directives traduites en français:
Me faire part ! Si vous rencontrez des obstacles, je vous prie d'inclure des captures d'écrans des sections mentionnées.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024