Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je débute dans shopify, après 2 semaines de recherche et tests de template répondant le mieux à mon CDC, je pense optée pour Boost.
J'ai plusieurs questions.
Question 1 :
je vends des affiches que je souhaite proposer avec :
Je dois gérer ces options en variant ? Si c'est le cas, je dois gérer le stock du produit fini : affiche + cadre 1, affiche + cadre 2, ... affiche + carte, Affiche + cadre 1 + carte...?
Il n'est pas possible de mettre en options supplémentaires sur la page produit, un autre produit fini (qui serait ici un cadre et/ou une carte)?
Question 2 :
Si je veux également proposer ces affiches par lot de 2 ou 3 avec un prix plus intéressant, le client pouvant choisir les affiches qu'ils souhaitent dans son lot et les cadres associés, je dois prendre une appli en plus telle que Pickystory : https://apps.shopify.com/product-kits-bundles-pickystory?utm_source=demo-website ?
Question 3 :
après quelques recherches, je vois que le speed index des sites créés avec ce thème n'est pas très bon. Est-il possible de l'améliorer une fois que le site est créé sans trop modifier son aperçu ?
Merci d'avance pour votre aide,
Marianne
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
2 | |
1 | |
1 |
Trouvez-vous que vos visiteurs ne se convertissent pas? Recevez-vous des messages que votr...
ByDécouvrez les divers avantages offerts par l’utilisation de Shopify Payments en France
ByPour toutes les personnes souhaitant connaître les coûts associés à l’exploitation d’une b...
By