Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
Je suis sur le thème CRAFT. Je rencontre un problème d'affichage sur mon site et je cherche de l'aide pour le résoudre. J'ai un iPhone 13 Pro Max, et tous les textes s'affichent correctement sur mon appareil. Cependant, sur d'autres téléphones (comme l'iPhone 12, X, 15, et certains Samsung), il y a des débordements d'écriture. Cela se produit dans la section multicolonne de ma page d'accueil, ainsi que dans les textes de réassurance dans mes pages produits.
J'ai tenté plusieurs choses pour résoudre le problème :
Malgré ces tentatives, le problème persiste, et cela me gêne beaucoup sur le plan esthétique. Le centre d'aide m'a conseillé d'ajouter du code pour corriger cela, mais je n'ai aucune expérience en codage.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Comment avez-vous fait pour le résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour vos conseils !
Bonjour,
Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024