FROM CACHE - fr_header

Thème Dawn 2.3.0 - suppression d'une pastille sur les articles en promotion

Thème Dawn 2.3.0 - suppression d'une pastille sur les articles en promotion

Nissad
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

Sur le côté de gauche de mes produits il y a une balise de réduction "Vente" en bleue. J'aurai voulu la supprimer.

https://vbs.paris/collections/outlet

Savez-vous comment faire pour supprimer cette balise S.V.P ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Nissad,

Si vous souhaitez supprimer la badge de vente sur vos produits en promotion, cela requiert une modification de code. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner des indications sur le codage, d'ailleurs vous pourrez faire une demande à notre équipe d'assistance si cette modification peut être apportée à votre boutique. 

Gardez à l'esprit qu'avec la politique en matière de conception de Shopify, les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d'impact sur votre magasin et votre activité à long terme.

Par conséquent, si vous acceptez d'utiliser un quart de votre temps de conception pour cette personnalisation, n'hésitez pas à le signaler à notre équipe de soutien ici et l'équipe de thèmes pourra l'examiner pour vous pour voir s'ils peuvent l'accomplir. 

L'alternative, sera de changer les prix des produits pour que les prix de promotion soient leur prix régulier. La pastille de vente apparait seulement si le prix est réduit. Vous pouvez accomplir cela à l'aide de l'éditeur en bloc. 

Une autre modification que vous pouvez apporté est de changé le mot de la pastille. Vous pouvez changer le libellé des thèmes via l'éditeur de langue en allant dans Boutique en ligne ⇨ thèmes ⇨ à côté de votre thème actuel, cliquez sur les trois petits points pour étendre le menu déroulant 'modifier le contenu du thème par défaut'.

Me faire part de ce que vous en pensez. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify