Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'utilise le thème Dawn pour mon site internet. Dans la grille de produits, il est possible de trier les produits par "en vedette", "trier de A à Z" ou encore "Meilleures ventes".
Par défaut, mes clients ont le "trier de A à Z". Je voudrais pouvoir changer ceci pour qu'ils aient le tri par "Meilleures ventes", mais je n'arrive pas à faire le changement manuellement.
Est-ce qu'il y aurait une solution svp ?
Je vous remercie par avance
Salut,
Pour changer l'ordre d'affichage des produits il faut aller dans Produits-->Collections-->Produits
<-- Tu sélectionnes le type de filtre que tu veux appliquer.
Bonjour,
Merci pour ton retour, cela a fonctionné pour les collections, mais dans le thème Dawn, j’ai une section qui s’appelle « grille de produits » où tous sont exposés sans conditions de collections. Et dans ce cas précis, je ne sais pas comment les trier par meilleures ventes, du moins dans quel paramètre aller pour cela
Si tu désactives le tri ça change quelque chose ?
J’ai tenté mais par défaut ils laissent le classement de A à Z
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024