Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour modifier le sélecteur de variante du thème dawn, qui prend beaucoup de place quand on a beaucoup de variante comme vous pouvez voir ci dessous :
J'aimerai en effet savoir s'il est possible de modifier le code pour avoir un sélecteur de variante ressemblant plus à celui-ci, c'est à dire avec les couleurs directement sous formes d'image, si vous avez la réponse ou un tuto disponible, je suis preneur.
Merci d'avance,
Cdt, Loubil
Voilà une question qui intéressera très certainement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la modification du sélecteur de variantes sur le thème Dawn.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Il semble qu’il est effectivement possible d’apporter de tels changements. Toutefois, une modification du code sera nécessaire. A ce titre, et si vous vous sentez suffisamment à l'aise avec le code, je vous recommande de consulter ce post issu de notre forum anglophone qui vous indique comment procéder, ou encore ce post pour ce qui est de la forme des boutons.
Autrement, je vous inviterais à faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024