Bonjour,
Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais quand on est sur le thème dawn, pour les photos de la page pourrit on à ça :
Et, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir quelque chose qui se rapproche de ça en modifiant le code :
Avec une prévisulation sur les autres photos de la page produit.
Merci d'avance,
Cordialement,
Loubil 🙂
Rebonjour @LoubilZam !
Comment allez-vous ? Suite à votre précédente question posée sur le forum, je me permets de répondre également à votre nouvelle question concernant la prévisualisation des produits sur le thème Dawn !
J’ai donc fait quelques recherches avant de trouver cette solution issue de notre forum anglophone et qui semble correspondre à vos souhaits.
Une fois encore, cette solution impliquant une modification du code, et si vous ne vous sentez pas à l'aise en la matière, vous pourriez faire appel aux services d’un Expert Shopify pour vous aider.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
2 | |
1 | |
1 |
Trouvez-vous que vos visiteurs ne se convertissent pas? Recevez-vous des messages que votr...
ByDécouvrez les divers avantages offerts par l’utilisation de Shopify Payments en France
ByPour toutes les personnes souhaitant connaître les coûts associés à l’exploitation d’une b...
By