FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

thème Dawn

thème Dawn

Indra2
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Dans la section produit du thème Dawn, on a visiblement la possibilité d'ajouter un descriptif comme la dimension et les conditions d'envois et de retours depuis l'éditeur. Mais je ne trouve pas le moyen d'y accéder depuis mon interface. J'ai la possibilité d'ajouter le prix, le poids, un descriptif et la disponibilité mais je ne vois pas où je peux remplir les champs disponibles et qui sont pourtant bien visible quand on regarde l'aperçu.

le produit affiché sur la boutiquele produit affiché sur la boutiquecomment accéder à cet espacecomment accéder à cet espacedepuis mon interfacedepuis mon interfaceimpossible depuis la fiche produitimpossible depuis la fiche produit

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance

Indra

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Indra2.

Juste pour confirmer, utilisez-vous déjà une application pour le contenu réductible ? Si oui, il faudra porter les modifications dans la section de l'application en question. Vous pouvez retrouver l'application dans Paramètres ⇨ Applications et canaux de vente.

D'ailleurs, si vous n'aviez pas installé une application avec ce but, veuillez suivre les étapes ci-dessous dans votre éditeur de thème et non votre page de produit afin d'accéder au menu en question et d'y modifier. 

1. Via votre tableau de bord, naviguez à Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ dans la section thème utilisée, cliquez sur le bouton Personalizer
  2. D'ici, allez sur votre page de produit et cherchez pour le bloc contenu réductible. 
  3. Parcourir les modifications que vous souhaitez ⇨ Enregistrer.

Me faire savoir s'il y a un obstacle. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify