FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Thème Debut / vidéo sur page produit

valdet
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'aimerais ajouter des vidéos dans mes médias de page produit. Or j'ai un message d'alerte qui s'affiche lorsque j'en upload une, et lorsque je vais voir le tutoriel pour mettre à jour mon thème Debut, je m'aperçois que le thème semble en fait à jour. 

Lien du tuto : https://shopify.dev/tutorials/add-theme-support-for-rich-media-3d-and-video

Capture écran du message d'erreur sur la fiche produit : 

Capture d’écran 2020-09-14 à 11.24.18.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @valdet !

 

Merci pour le lien du tutoriel que vous avez suivi et de la capture d’écran du message d’erreur. J’aurais besoin de faire quelques vérifications avec vous pour mieux vous guider :

 

Est-ce que vous cherchez à intégrer un vidéo, dans votre description de produit provenant d’un site comme YouTube ou Vimeo ? Si oui, avez-vous, dans la fiche de votre produit, accès à cette icône :

 

20-09-iovzn-1fwmm

 

 

Si la vidéo n’est pas encore sur le web, mais seulement un fichier dans votre ordinateur, nous vous recommandons de créer un compte YouTube et de l’intégrer dans votre compte, pour l’intégrer dans votre page de boutique par la suite.

 

Au sujet de la version de votre thème, lorsque vous allez dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thème actif > Personnaliser > Paramètres de thèmes. Vous verrez dans le bas de cette section la version du thème utiliser :

 

20-09-cfc7s-m4m0b

 

 

Si le thème est la dernière version et que vous n’avez pas accès à l’icône indiquée plus haut, n’hésitez pas à me recontacter ici.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @valdet !

 

Merci pour le lien du tutoriel que vous avez suivi et de la capture d’écran du message d’erreur. J’aurais besoin de faire quelques vérifications avec vous pour mieux vous guider :

 

Est-ce que vous cherchez à intégrer un vidéo, dans votre description de produit provenant d’un site comme YouTube ou Vimeo ? Si oui, avez-vous, dans la fiche de votre produit, accès à cette icône :

 

20-09-iovzn-1fwmm

 

 

Si la vidéo n’est pas encore sur le web, mais seulement un fichier dans votre ordinateur, nous vous recommandons de créer un compte YouTube et de l’intégrer dans votre compte, pour l’intégrer dans votre page de boutique par la suite.

 

Au sujet de la version de votre thème, lorsque vous allez dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thème actif > Personnaliser > Paramètres de thèmes. Vous verrez dans le bas de cette section la version du thème utiliser :

 

20-09-cfc7s-m4m0b

 

 

Si le thème est la dernière version et que vous n’avez pas accès à l’icône indiquée plus haut, n’hésitez pas à me recontacter ici.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.