Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je suis développeur junior, et je crée mon thème mais je me pose une question.
Comment le protéger avec un système de licence, est ce un script dans mon thème ou autre je ne trouve pas vraiment de réponse sur ce sujet là.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée à vous
Hello,
I am a junior developer, and I create my theme but I ask myself a question.
How to protect it with a license system, is this a script in my theme or other I do not really find an answer on this subject there.
Thanks for your help.
Good evening to you
Bonjour Mickwong, Chloé du support en français chez Shopify!
C'est super que vous développiez votre propre thème et c'est une excellente question!
Pour le moment, nous n'avons pas de système précis pour la protection des droits d'auteurs pour les thèmes. Le recours possible si jamais vous voyez que votre travail a été copié quelque part serait de remplir un formulaire de plainte pour les droits d'auteur, Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”). Le formulaire est en anglais seulement pour le moment. Voici le lien : Shopify DMCA Notice and Takedown Procedure
Si vous voulez ajouter un script au code de votre thème, vous êtes aussi tout à fait libre de le faire! Est-ce que vous planifiez vendre votre thème sur notre Themes Store? Veuillez juste noter que pour l'instant, nous n'acceptons pas de nouveaux thèmes, mais vous pouvez toujours nous contacter dans le futur si c'est ce que vous désirez faire éventuellement.
J'espère que ça répond à votre question!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024