FROM CACHE - fr_header

Thème Narrative - Taille de l'image de la section Featured Slider

RÉSOLU

Thème Narrative - Taille de l'image de la section Featured Slider

Keyser
Touriste
9 0 3

Bonjour,

Je vous contacte suite à quelques difficultés que je rencontre quant au redimensionnement de l'image de la section Featured Slider.

En effet, par défaut, l'image est de petite dimension (figure 1), cependant, je souhaiterais l'aggrandir de sorte à ce qu'elle soit de la même taille que l'image de gauche. Après quelques manipulations du fichier theme.scss.liquid, j'ai réussi à la redimensionner, néanmoins je n'arrive pas à placer le titre "Variante en vedette" et le bouton "View" au centre de celle-ci. Vu que l'image est déjà en position absolue par rapport à son conteneur, je ne sais pas quoi faire pour que le titre et le bouton soit en position absolue par rapport à l'image.

La figure 2 représente le résultat que je souhaite.

Merci d'avance pour votre aide !1.PNG2.PNG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour !

Alors, vous utilisez le thème Narrative et souhaitez faire l’utilisation du Feature Slider (Curseur intégré)?

Cette option de mise en page, sur le thème Narrative, est très spécifique comme utilisation. L’image de gauche peut être en pleine grandeur avec un titre par-dessus l’image. Par contre, l’image de droite est conçue pour être petite afin de montrer différentes variantes d’un produit ou différents produits dans une même collection. C’est pour cela que la structure ne vous permet pas de l’avoir plein écran. Puisqu’elle a aussi le nom du produit ou variant et un bouton pour voir le produit au même niveau que de l’image et non par-dessus l’image.

Voici un exemple :

24-18-am4xy-ogqqv

Pour en savoir plus au sujet de la mise en page avec un Curseur intégré, je vous invite à lire la documentation à ce sujet dans le Centre d’Aide.

De plus, si vous aimeriez changer cette façon de mettre en page le Curseur intégré, je vous recommanderais de contacter un Expert Shopify, pour qu’il puisse ajuster le code à vos besoins personnels. Pour faire une demande à un Expert, vous pouvez faire la demande directement dans votre Admin en cliquant sur Engager un expert Shopify, comme ici :

24-22-g1fhd-2o0ep

J’espère que vous trouverez une mise en page qui vous convient pour cette section.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour !

Alors, vous utilisez le thème Narrative et souhaitez faire l’utilisation du Feature Slider (Curseur intégré)?

Cette option de mise en page, sur le thème Narrative, est très spécifique comme utilisation. L’image de gauche peut être en pleine grandeur avec un titre par-dessus l’image. Par contre, l’image de droite est conçue pour être petite afin de montrer différentes variantes d’un produit ou différents produits dans une même collection. C’est pour cela que la structure ne vous permet pas de l’avoir plein écran. Puisqu’elle a aussi le nom du produit ou variant et un bouton pour voir le produit au même niveau que de l’image et non par-dessus l’image.

Voici un exemple :

24-18-am4xy-ogqqv

Pour en savoir plus au sujet de la mise en page avec un Curseur intégré, je vous invite à lire la documentation à ce sujet dans le Centre d’Aide.

De plus, si vous aimeriez changer cette façon de mettre en page le Curseur intégré, je vous recommanderais de contacter un Expert Shopify, pour qu’il puisse ajuster le code à vos besoins personnels. Pour faire une demande à un Expert, vous pouvez faire la demande directement dans votre Admin en cliquant sur Engager un expert Shopify, comme ici :

24-22-g1fhd-2o0ep

J’espère que vous trouverez une mise en page qui vous convient pour cette section.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Andriano
Pionnier
146 5 11

Bonjour,

pour pouvoir aligner le titre il faut passer par du code CSS avec les flexbox.