Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis sur mon thème Palo Alto, je suis basé sur la côte d'ivoire est donc j'utilise une devise en F CFA.
J'ai définit une valeur limite de 50,000 F CFA (1 peu moins de 100 EUR) pour afficher la livraison gratuite dans le panier, mais la différence entre la valeur limite et le prix du panier est diviser par un facteur 100.
Exemple : pour un panier Total de 38,000 FCFA, il reste au client 12,000 F CFA à dépenser pour bénéficier de la livraison Grauite, sauf que la valeur afficher est : 120 FCFA. j'ai essayé de modifier le code dans le cart-drawer.liquid ou le cart.liquid mais j'y arrive pas.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur 🙂
en vous remerciant par avance
il me semble que le partie du code concernée est :
{%- if is_enable -%} {%- liquid assign limit = settings.free_shipping_limit | plus: 0 assign limit_currency = limit | times: 100 assign cart_total_price = cart.total_price assign subtotal_without_currency = cart_total_price | plus: 0 | divided_by: 100 -%} {%- capture left_to_spend -%} <span data-left-to-spend> {%- if settings.currency_code_enable -%} {{- limit_currency | minus: cart_total_price | money_with_currency | remove: '.00' | remove: ',00' -}} {%- else -%} {{- limit_currency | minus: cart_total_price | money_without_trailing_zeros -}} {%- endif -%} </span> {%- endcapture -%} {%- liquid assign free_shipping_message = free_shipping_text | replace: '||amount||', left_to_spend assign qualified_shipping_message = 'cart.general.qualified_shipping_message' | t assign class_message = '' if subtotal_without_currency >= limit if qualified_shipping_message != blank assign class_message = ' is-success' assign is_default_message_hidden = ' is-hidden' else assign class_message = ' is-hidden' endif elsif subtotal_without_currency == 0 assign class_message = ' is-hidden' endif
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024