Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je travaille avec le thème Refresh, et sur le format ordinateur j'ai deux boutons qui s'affichent mais sur le format mobile, ces boutons ne s'affichent pas je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous.
Bonjour @vbgraphic,
Afin de mieux vous aider, j'ai besoin de quelques informations supplémentaires:
En attendant vos réponses, j'aimerais faire une note que le format des sites optimisés pour les appareils mobiles diffère de celles qui apparaissent sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Ces derniers sont conçus pour de grands écrans et des clics de souris précis, tandis que les sites mobiles sont dimensionnés pour des écrans plus petits et des tapotements de doigts imprécis.
Chaque thème ont leur propre format qui assure l'optimisation sur les deux versions et a un certain format sur mobile afin de garantir une bonne expérience d'utilisateur (UX), c'est pour ça que nous ne recommandons pas souvent des modifications de code pour personaliser qu'une des versions - cela pourra porter des impacts inattendus à une version.
Tout d'abord, je serais en attente de l'URL de votre boutique et pour ses informations additionnelles afin d'enquêter plus profondément dans ce domaine.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024