Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, j'ai acheté un thème sur le site template monster dont les traductions en Français étaient incomplètes. Je les ai toutes faites (action, modifier les langues + filtre "la traduction est manquante") et malgré tout, le bouton ajouter au panier sur la page produit reste en anglais ce qui, sans être perfectionniste, est assez problématique.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver ou je pourrai modifier cette traduction, ci-joint simplement une image du bouton en question et de la page des traductions.
En vous remerciant par avance, notamment pour votre patience, c'est le premier site que je réalise.
Bonjour @Katia12, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous n’ayez pas pu modifier le texte de votre bouton d’ajout au panier.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sur Shopify, lorsqu’un thème est payant, cela signifie qu’il a été conçu par un développeur tiers. C’est pourquoi toute demande d’assistance ou de personnalisation par rapport à un thème payant devra se faire en contactant directement le développeur en question.
A ce titre, tous les développeurs n’offrent pas de personnalisation gratuitement et certains pourraient donc éventuellement demander un paiement supplémentaire.
Après avoir fait quelques recherches, il semble que le processus de modification du texte du bouton d'ajout au panier peut varier d’un thème Template Monster à un autre, comme peuvent en témoigner ces exemples pour les thèmes VirtueMart et Jigoshop.
Vous pouvez soit rechercher la solution par vous-même sur le Centre d’aide de Template Monster, ou bien les contacter directement en créant un ticket auprès de leurs services. Autrement, vous pourriez aussi faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024