FROM CACHE - fr_header

thème

thème

daniel124
Visiteur
3 0 1

puis je personnaliser le thème de ma boutique sans acheter un nom de domaine ?

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @daniel124 !

Lorsque vous créez une boutique Shopify, vous avez automatiquement un domaine de ce format-ci: nomdeboutique.myshopify.com. L’achat d’un domaine personnalisé (ex.: nomdeboutique.com) est utile pour renforcer l’image de votre marque, mais il n’est pas nécessaire pour personnaliser votre boutique. En effet, la personnalisation de la boutique est déjà une partie intégrante de nos services offerts. Si vous voulez accéder à la page de personnalisation de votre thème, il suffit de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser.

16-53-55252-35445

Utilisez-vous déjà un thème qui vous plaît? Les personnalisations que vous voudrez effectuer dépendent grandement du thème choisi. Quel est votre thème et les personnalisations que vous voulez effectuer? Automatiquement, votre boutique aura le thème gratuit Shopify Debut. Mais vous pouvez télécharger d’autres thèmes dans notre boutique de thèmes

Quelles seraient les particularités que vous recherchez pour votre boutique? Nous pourrions bien voir ensemble quels thèmes vous conviendraient le mieux selon les besoins que vous avez. Je suis disponible si vous désirez quelques conseils.

Bien à vous - Armelle

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.