FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Thème

Thème

La-Gourmanda
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Une application que j'ai utilisé en shopify m'a cassé mon thème sur mon site web. Donc je ne peux plus visualiser mon site

Comment je dois faire pour importer mon ancien thème sur la plateforme, car l'assitance shopify m'a dit que il faut tout refaire. ?

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 163

Bonjour @La-Gourmanda !

Est-ce que votre ancien thème se trouve dans votre bibliothèque de thèmes? Voici une visualisation de ce que je veux dire. 

07-08-95261-24614

Si celui-ci se trouve là, je vous invite à cliquer sur Actions > Publier à côté de son nom. Il deviendra alors votre nouveau thème principal et vous pourrez continuer à personnaliser ce dernier. 

Si votre ancien thème ne se trouve pas là, il faudra télécharger le thème de votre choix, à travers notre boutique de thèmes, publier celui-ci en tant que thème principal, comme démontré dans les étapes précédentes et recommencer la personnalisation du thème à zéro. 

Je peux imaginer comment cette situation peut impacter votre business. Avez-vous averti votre audience, à travers les réseaux sociaux et emails, de cette situation?  

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.