Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Une application que j'ai utilisé en shopify m'a cassé mon thème sur mon site web. Donc je ne peux plus visualiser mon site
Comment je dois faire pour importer mon ancien thème sur la plateforme, car l'assitance shopify m'a dit que il faut tout refaire. ?
Bonjour @La-Gourmanda !
Est-ce que votre ancien thème se trouve dans votre bibliothèque de thèmes? Voici une visualisation de ce que je veux dire.
Si celui-ci se trouve là, je vous invite à cliquer sur Actions > Publier à côté de son nom. Il deviendra alors votre nouveau thème principal et vous pourrez continuer à personnaliser ce dernier.
Si votre ancien thème ne se trouve pas là, il faudra télécharger le thème de votre choix, à travers notre boutique de thèmes, publier celui-ci en tant que thème principal, comme démontré dans les étapes précédentes et recommencer la personnalisation du thème à zéro.
Je peux imaginer comment cette situation peut impacter votre business. Avez-vous averti votre audience, à travers les réseaux sociaux et emails, de cette situation?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024