FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Thèmes

Thèmes

Cansia14
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre un thème sur ma boutique, pouvez-vous m'aider ?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Cansia14,

Quel thème souhaitez-vous installer sur votre boutique ? Est-ce que ce thème se retrouve dans notre répertoire de thèmes ici

Voici les étapes à parcourir afin d'ajouter un thème à votre boutique:

1. Allez dans Boutique en ligne > Thèmes.

2. Dans la section Thèmes gratuits populaires située au bas de la page, cliquez sur Visiter la boutique de thèmes  pour parcourir tous les thèmes disponibles.

28-15-70660-47321

3. Cliquez sur le nom du thème pour afficher ses détails dans la boutique des thèmes de Shopify.

4. Cliquez sur le bouton Essayer le thème pour ajouter un thème. Le thème sera ajouté à la section Bibliothèque des thèmes de la page Thèmes de votre interface administrateur.

28-55-64895-69321

5. D'ici, vous pouvez Publier le thème.

S'agit-il de votre première activité en ligne ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify