FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Theme Brooklyn : Afficher plusieurs images par rangée

Theme Brooklyn : Afficher plusieurs images par rangée

JOJO2626
Visiteur
2 0 0

Bonjour

Dans mon catalogue ( sur mobile ) je n'arrive pas à faire afficher plusieurs images sur la meme rangée, il n y a pas l'option pour le faire dans le theme ...

Mon site ; Solikabyeden.com 

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @JOJO2626 !

Voilà une question qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant votre thème.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous partager une capture d'écran comportant l'élément que vous souhaiteriez modifier ?
  • Avez-vous reçu des retours à propos de l’affichage de vos produits dans le catalogue venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ?
  • Avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu'à présent ?

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

JOJO2626
Visiteur
2 0 0
Bonjour et merci de votre réponse

Voici le capture sur mobile de l’affichage des produits.Moi j’aimerais que sa s’affiche en 2 photo par rangée (je vous joint la photo de la situation actuelle et aussi une photo d’un autre site, comme quoi j’aimerai que ca s’affiche)[cid:61F3EF4B-BA0D-4928-A00E-3F0C7AAB31D4][cid:80297B19-4AB5-4BBD-B7EB-A017D0B86886]
Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Merci pour votre retour. Il semble que vos captures d'écran ne s’affichent pas dans votre dernier message, n'hésitez pas à me les renvoyer. Je viens de parcourir la version mobile de votre boutique et j’ai pu constater qu’il y a actuellement deux photos par rangée, comme vous pouvez le voir ici : 

05-59-86291-16351

En plus des captures d'écran, pourriez-vous également me préciser quel type d’appareil vous aurez utilisé ? Par ailleurs, je vous invite d’ores et déjà à bien vérifier que votre appareil dispose des dernières mises à jour à jour.

En vous remerciant d’avance ! 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify