annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Theme Brooklyn

RÉSOLU
PaulineSoa
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

j'ai installé le thème Brooklyn, mais malheureusement j'ai un problème d'affichage de menu (Alors que je n'ai fait aucune action) il se chevauche avec le texte de ma banner Hero. Pouvez-vous m'aider ? Je vous ai mis une capture d'écran.

Merci d'avance

page_accueil_menu_mal_affiche.png

0 J'aime
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
266 164 70

Succès.

Bonjour @PaulineSoa et merci beaucoup pour la capture d'écran! 

Lorsqu'un bug comme ceci se produit, vous voudrez suivre des étapes de résolution pour vous assurer que le problème ne provienne pas du navigateur, de l'appareil utilisé ou d'une simple erreur technique temporaire. Je vous conseille donc de suivre les étapes suivantes en ordre.

Étapes de résolution

1. Rafraichissez la page.
  2. Assurez-vous que le navigateur Web (ex.: Chrome, Safari, Firefox, etc.) et vos appareils sont à jour sur la dernière version.
  3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Essayez sur un autre navigateur Web et essayez en mode navigation privée aussi. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  5. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires n'est activé sur l'appareil.
  6. Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur et accéder la page à nouveau. 
  7. Installer le thème à nouveau.

Si le problème perdure

Si le problème persiste après la complétion de ces étapes de résolution, vous voudrez définitivement en faire part aux développeurs du thème. Le thème Brooklyn a été conçu par Shopify donc, vous voudrez communiquer avec l'équipe d'assistance par email pour leur faire part de ce problème. Contrairement à nos forums, l'équipe d'assistance par email peut vérifier votre compte et étudier votre problème en profondeur, et ce, en toute protection de vos informations.

En remplissant votre demande d'assistance, autre que la description du problème et l'envoi de la capture d'écran, vous voudrez leur fournir les informations suivantes pour faciliter la communication. 

• Le thème que vous utilisez;
  • Quand le problème est apparu;
  • Si vous avez installé ou désinstallé une application avant l'apparition du problème et si oui, lesquelles;
  • Si vous avez modifié le code de votre thème et si oui, dans quel fichier de code, quand et pourquoi;
  • Les étapes de résolution que vous avez suivi pour résoudre le problème.

Sinon, est-ce que vous avez récemment commencé sur Shopify? Je suis curieuse de savoir comment ça se passe jusqu'à présent. 

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime