Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
j'ai installé le thème Brooklyn, mais malheureusement j'ai un problème d'affichage de menu (Alors que je n'ai fait aucune action) il se chevauche avec le texte de ma banner Hero. Pouvez-vous m'aider ? Je vous ai mis une capture d'écran.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @PaulineSoa et merci beaucoup pour la capture d'écran!
Lorsqu'un bug comme ceci se produit, vous voudrez suivre des étapes de résolution pour vous assurer que le problème ne provienne pas du navigateur, de l'appareil utilisé ou d'une simple erreur technique temporaire. Je vous conseille donc de suivre les étapes suivantes en ordre.
Si le problème persiste après la complétion de ces étapes de résolution, vous voudrez définitivement en faire part aux développeurs du thème. Le thème Brooklyn a été conçu par Shopify donc, vous voudrez communiquer avec l'équipe d'assistance par email pour leur faire part de ce problème. Contrairement à nos forums, l'équipe d'assistance par email peut vérifier votre compte et étudier votre problème en profondeur, et ce, en toute protection de vos informations.
En remplissant votre demande d'assistance, autre que la description du problème et l'envoi de la capture d'écran, vous voudrez leur fournir les informations suivantes pour faciliter la communication.
Sinon, est-ce que vous avez récemment commencé sur Shopify? Je suis curieuse de savoir comment ça se passe jusqu'à présent.
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @PaulineSoa et merci beaucoup pour la capture d'écran!
Lorsqu'un bug comme ceci se produit, vous voudrez suivre des étapes de résolution pour vous assurer que le problème ne provienne pas du navigateur, de l'appareil utilisé ou d'une simple erreur technique temporaire. Je vous conseille donc de suivre les étapes suivantes en ordre.
Si le problème persiste après la complétion de ces étapes de résolution, vous voudrez définitivement en faire part aux développeurs du thème. Le thème Brooklyn a été conçu par Shopify donc, vous voudrez communiquer avec l'équipe d'assistance par email pour leur faire part de ce problème. Contrairement à nos forums, l'équipe d'assistance par email peut vérifier votre compte et étudier votre problème en profondeur, et ce, en toute protection de vos informations.
En remplissant votre demande d'assistance, autre que la description du problème et l'envoi de la capture d'écran, vous voudrez leur fournir les informations suivantes pour faciliter la communication.
Sinon, est-ce que vous avez récemment commencé sur Shopify? Je suis curieuse de savoir comment ça se passe jusqu'à présent.
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
2 | |
1 | |
1 |
Cliquez ici pour découvrir pourquoi TikTok est le prochain réseau médiatique social à uti...
ByTrouvez-vous que vos visiteurs ne se convertissent pas? Recevez-vous des messages que votr...
ByDécouvrez les divers avantages offerts par l’utilisation de Shopify Payments en France
By