FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Theme pour produits unique avec différente unité de mesure pour chacun

Theme pour produits unique avec différente unité de mesure pour chacun

megadrey
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai un gros dilemme. J'ai débuté un shop avec le theme Venture et je réalise après coup que les paramètres sont trop restrictifs pour ce que je veux faire.

Nous vendons des fins de liquidation de produit Béton pour aménagement paysager. Chaque produit est différent et contient des variantes uniques à la vente. Les produits sont vendu en LOT sur une palette complete, ou par rangés. Par exemple, une personne pourrait être intéressées à acheter 1 palette complète et 3 rangées. Les unités de mesure des produits sont aussi uniques à chacun. Pied carré, pied linéaire et pied carré de façade. Le prix est un prix fix en relation avec ces unités de mesure unique. ex: 3.50$ le pied carrée. 

Est-ce que vous pourriez me conseiller un thème plus propice à notre systeme d'inventaire. Nous aimerions aussi pouvoir calculer notre inventaire à chaque vente. Y a-t-il une façon de gérer l'inventaire dans un cas comme le notre? 

Avez-vous des suggestions?

Merci infiniment.

Audrey 

0 RÉPONSES 0