FROM CACHE - fr_header

Theme prestige ou theme speedfly ?

Djyss
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai ouvert ma boutique en ligne de bijoux avec le thème début et j'aimerais en changer pour un thème plus complet, le thème prestige à l'air bien, mais j’ai vu des pubs sur internet ventant le thème speedfly.

Qu'en pensez vous ?

Merci

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Djyss ! 

Merci pour votre message. La sélection d'un thème est un aspect très important durant la construction d'une nouvelle boutique. Je vous félicite d'avoir pris le temps de faire les recherches nécessaires sur ce sujet. Il est parfois difficile pour les autres de vous offrir des conseils sur le sujet de choix de thème puisque nous ne sommes pas conscients de vos objectifs et de votre vision pour votre boutique. 

Avez-vous eu la chance de visiter notre boutique de thème Shopify? Si vous êtes curieux au sujet de la fonction d'un des thèmes qui est située dans la boutique de thèmes Shopify (Prestige, par exemple), vous pouvez toujours essayer le thème avant de l'acheter.

Essai de thèmes Shopify 

En effet, avant de vous engager à acheter un thème payant, vous pouvez l’essayer en en affichant un aperçu dans votre interface administratrice Shopify. Lorsque vous prévisualisez un thème, vous pouvez le personnaliser avec votre éditeur de thème, par exemple en le modifiant pour utiliser les couleurs et le style de votre marque ainsi que vos produits. Toutes les modifications que vous apportez sont enregistrées si jamais vous achetez le thème.

Vous pouvez prévisualiser jusqu’à 19 thèmes payants en même temps, ce qui vous permet de comparer différents thèmes avant d’en acheter un. Voici les étapes à suivre si vous désirez essayer un thème: 

  1. Visitez la boutique de thèmes de Shopify et choisissez un thème payant.
  2. Cliquez sur Essayer un thème pour ajouter celui-ci à votre boutique en ligne.25-26-40346-17036
  3. Dans votre tableau de bord Shopify, cliquez sur Boutique en ligne > Thèmes.
  4. Dans la section Bibliothèque des thèmes, cliquez sur Actions à côté du thème dont vous souhaitez afficher l'aperçu.
  5. Cliquez sur Aperçu.

Notez bien que vous pouvez également personnaliser un thème dont vous êtes en train d'afficher l'aperçu. Si vous êtes satisfait(e) de l’apparence du thème dans votre boutique, vous pouvez l'acheter et conserver toutes les personnalisations que vous y avez apportées lors de sa prévisualisation.

Il est aussi bien de noter que pour recevoir de l'assistance pour un thème payant,  vous pouvez contacter son développeur/sa développeuse directement à travers leur page sur notre boutique de thème. Pour en apprendre plus au sujet de ce processus, veuillez prendre le temps d'explorer cette page: Ajout, prévisualisation et achat de thèmes 

Thèmes tiers 

Je ne suis pas en mesure de trouver Speedfly sur notre boutique de thème, je suppose que ceci est un thème tiers. Afin de recevoir des instructions d'installation ou d'essai de leur thème sur votre boutique Shopify, il faudra prendre contact avec eux directement. Nous ne pouvons pas promettre qu'ils soient en mesure de vous offrir une période d'essai, mais si vous croyez que ce thème serait la meilleure solution pour votre boutique, il vaut la peine d'explorer leur site web pour plus d'informations. 

J'espère que cette information vous sera utile. Si jamais vous avez des questions au sujet d'un de ces processus, n'hésitez pas à me répondre juste ici. 

Entre-temps, comment se passe le reste de la construction de votre boutique? Avez-vous d'autres questions au sujet de la construction de votre boutique en particulier? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.