FROM CACHE - fr_header

Theme shopify pour plusieurs sites ?

abu_salman
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je souhaite acheter un thème shopify à 250 dollars mais je voudrais savoir si celui-ci une fois acheté peut servir pour plusieurs sites ?

Merci d'avance pour vos messages.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @abu_salman !

C’est une question qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de votre thème.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

  • Avez-vous déjà lancé votre boutique, et si oui comment se porte votre activité ? 
  • Dans quel domaine vous êtes-vous orienté ?
  • Avez-vous déjà prévu de créer de nouvelles boutiques ?

Lorsque vous achetez un thème sur Shopify, celui-ci sera uniquement disponible sur la boutique pour laquelle vous l’aurez acquis. Nous considérons en effet qu’il s’agit d’une licence d’utilisation qui ne peut être liée qu'à une seule boutique. 

En revanche, vous pouvez parfaitement transférer un thème d’une boutique vers une autre, à condition que la boutique d’origine soit fermée. Nos équipes pourraient alors s’occuper du transfert pour vous. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify