FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Theme Taste Créa boutique = Où se trouve la zone paramétrage de la Fenêtre pop up surgissant

Theme Taste Créa boutique = Où se trouve la zone paramétrage de la Fenêtre pop up surgissant

CharlotteCenoly
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 🙂

Je crée actuellement ma boutique.: Thème taste

Mon problème:

Par défault, une fenètre pop up apparait à l'ouverture du site, réglage par défaut du thème sans doute:

Join us

100% off your next order

Enter your email adresse

Continue

Je ne trouve pas où c'est fenêtre pop up est réglable : contenu, motif d'apparition...

Pouvez vous m'aider?

Je vous remecie la Comu'.

Belle journée

Charlotte C

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @CharlotteCenoly,

J'ai quelques questions pour vous afin de régler ce qu'il se passe. 

• Quelle est l'URL de votre boutique ? 
    • Avez-vous une capture d'écran de ce comportement ?
  • Le pop-up apparait-il sur chaque page ou seulement une page spécifique ?
  • Avez-vous installé une application récemment ?
  • Quand avez-vous remarqué le comportement pour la première fois ?

J'ai pu installer une version mise à jour du thème Taste sur ma boutique et je ne remarque pas le même message pop-up que vous signaler. À date, je crois que ceci peut être le résultat d'une application de rabais, donc nous faire part si ceci est le cas. Si oui, il faudra naviguer à travers les paramètres de l'application afin de modifier ou supprimer ce message. 

En attendant, comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify