Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
j'ai le theme venture et c'est normal que sur la vue mobile il n'y ai que 3 produits par collection ? https://themes.shopify.com/themes/venture/styles/outdoors/preview
Bonjour @Max123456,
Est-ce que vous référez au bloc 'Collection en vedette' dans l'éditeur de thème lorsque vous dites qu'il y n'ait que trois produits par collection ? Comme ceci :
Si oui, le bloc de collection en vedette comprend les paramètres de choisir la collection à partir de laquelle vous présenterez des produits et de définir le nombre de lignes de produits à afficher dans la section, mais pas le montant de produits affichés. Si vous souhaitez lire plus sur les fonctionnalités du thème Venture, nous avions un guide sur ce thème ici.
Si vous souhaitez savoir si cela peut être modifié pour vous, j'aimerais que vous gardiez à l'esprit qu'avec la politique en matière de conception de Shopify, les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d'impact sur votre magasin et votre activité à long terme.
Par conséquent, si vous acceptez d'utiliser un quart de votre temps de conception pour cette personnalisation, n'hésitez pas à nous le signaler et l'équipe de thèmes pourra l'examiner pour vous. Rendez-vous sur cette page pour vous inscrire et nous envoyer un courriel pour que notre équipe d'assistance enquête ceci avec vous.
Avez-vous lancé votre boutique ou êtes-vous sur le point de le faire ?
Merci de la réponse, oui j'ai déjà lancé ma boutique.
Comment chager la devise de sa boutique ? A quoi sert Shopify payments si on a déjà Stripe et Paypal sur sa boutique ?
Excellentes questions. Addressons-leur ci-dessous.
Si vous n'aviez pas encore reçu de commande, vous pouvez changer la devise de votre boutique en allant dans vos Paramètres ⇨ Informations sur la boutique ⇨ Section 'Devise de la boutique' afin de le changer ⇨ Enregistrer.
Cependant, si vous avez déjà reçu une commande soit commande test ou réelle, le sélecteur de changement de votre devise est verrouillé comme ceci:
Et donc, notre équipe de soutien est en mesure de déverrouiller le sélecteur de devise pour vous sans problème ! Je veux également vous inclure ce document avec des détails sur les risques.
Si vous êtes d'accord avec les risques, prière d'aviser notre équipe de soutien que vous souhaitez que le sélecteur soit déverrouillé et la raison pour laquelle vous souhaitez changer la devise pour qu'ils puissent prendre les devants nécessaires avec un gagne de temps. Vous pouvez leur contacter ici .
Shopify Payments
Si vous avez déjà Stripe comme passerelle de carte de crédit, vous ne pouvez pas configurer Shopify Payments aussi puisque Shopify Payments est alimenté par Stripe et vous avez seulement droit à une passerelle tierce(Stripe), un mode de paiement alternatif (PayPal), et une passerelle manuelle à la fois.
Si Shopify Payments est disponible dans votre pays, voir la liste de passerelles de paiements disponibles par pays ici, elle sera la passerelle par défaut, et si vous ne souhaitez pas l'utiliser, il faudra passé à une passerelle tiers, comme Stripe.
Ainsi, bien que le nom soit différent, le service est essentiellement le même. Cependant, une différence si vous utilisez Stripe au lieu de Shoppify Payments est que vous aurez les frais de transactions de Shopify en plus de ceux de votre passerelle de paiement Stripe.
Concernant l’utilisation de Shopify Payments voici quelques-uns de ces avantages :
Dans quel pays vous trouvez-vous ?
les Etats Unis sont souvent premier dans le top country*
Re-bonjour @Max123456,
Merci beaucoup pour les réponses aux questions. En relation à vos réponses, vous aurez à demander notre équipe de soutien pour déverrouiller le sélecteur de devise, si ce n'est pas encore fait, puisqu'ils ont les permissions d'accéder à votre compte. Veuillez leur faire part de ces informations lorsque vous lez contactés.
Au sujet de votre marché principal, si vous souhaitez que les États-Unis soient votre marché principal même si vous êtes situé en France, votre devise doit changer en premier pour que le marché principal se synchronise par la suite.
Marchés Shopify s'agit d'un outil de gestion des ventes transfrontalières qui aide les commerçants à identifier, mettre en place, lancer, optimiser et gérer leurs ventes internationales, le tout à partir d'une seule boutique. Il rassemble nos outils de vente transfrontalière dans un nouveau hub au sein de l'administration, et introduit de nouvelles fonctionnalités pour aider les commerçants à gérer et à développer leurs ventes internationales.
Le marché principal est généralement votre marché national ou domestique, et est déterminé sur la base de la logique suivante :
1. Afin que le pays de l'adresse de boutique corresponde à la devise du magasin (Paramètres > Informations sur la boutique), le marché principal est le pays de l'adresse de boutique. (Par exemple, si le pays de l'adresse du magasin est le Mexique et que la devise du magasin est le peso Mexicain, le marché principal est le Mexique).
2. Si la devise du magasin et le pays de l'adresse ne correspondent pas, alors... :
Ceci dit, votre marché principal est déterminé par la devise de votre boutique. Vous pouvez lire plus comment gérer votre marché principal ici.
Puisque vous avez mentionné que vous planifier de vendre sur Instagram à tous les pays, je vous offre notre article de blog très utile : Statistiques Instagram : 10 chiffres pour améliorer sa stratégie social media en 2022 qui offre un bon aperçu du marketing d'Instagram pour vous permettre d'avoir une stratégie forte.
Je vais recevoir l'argent en euro ? Je ne perds pas d'argent avec la conversion ?
Je souhaite vendre sur instagram à tous les pays dans les statistiques les Etats Unis sous toujours 1er dans le top pays sauf qu'ils sont suivis par d'autre pays qui utilisent l'euro
Par exemple :
Etat Unis 10.8%
Allemagne 7.8%
Italie 5.5%
Espagne 5%
Des fois c'es l'inverse :
Etat Unis 17.4%
Inde 9.7%
Brésil 8.6%
Argentine 4.2%
France 4%
Cela dépend des comptes et si ça vient des followers ou des comptes atteints
Généralement les boutiques que je vois sur instagram sont en dollars
Vous me consseilez de rester en euro ou de changer vers le dollar ?
Rebonjour @Max123456,
Bien que vos versements ne puissent être que dans votre devise locale, la devise de votre boutique peut être celle répertoriée dans le sélecteur de devise dans les paramètres de votre boutique. En ce qui concerne les risques de conversions une fois que vous changeriez votre devise, il y a des conversions automatiques (et manuelles) des taux de change, visitez ce lien pour voir le calcule de conversion.
Quelle passerelle de paiement utilisez-vous pour procéder les paiements des clients ? Le changement de devise peut fonctionner avec la plupart des passerelles supportées par Shopify, mais il est une bonne pratique à vérifier avec la passerelle s'ils supportent la devise en question.
Si vous utilisez Shopify Payments, voici notre document sur la vente et paiement en différentes devises. La devise de votre boutique peut différer de la devise de votre compte bancaire et c'est parce que de cela que vous seriez payé dans votre devise locale après que la conversion des taux de change aura été faite. Est-ce que votre titulaire accepte les paiements en USD ? SI vous ne souhaitez pas avoir à perdre des taux de conversions, vous pouvez connecter un compte bancaire qui accepte les paiements en USD si vous en avez un. Si vous souhaitez changer la devise de vos paiements pour qu'il soit en lien avec la devise de votre boutique, veuillez changer votre compte bancaire affilier dans vos paramètres ⇨ moyens de paiements.
En addition, Si vous utilisez Shopify Payments, mais vous n'utilisez pas Shopify Markets, vous pouvez vendre en plusieurs devises. Voici notre guide à ce sujet. Pour apprendre sur les marchés et leur devise accordés, je vous prie de lire notre guide sur la gestion des marchés.
Dans l'ensemble, c'est à vous de décider ce que vous voulez faire avec le choix de devise. Mais il est toujours préférable de prendre en compte les risques. Nos guides d'aide sont extrêmement utiles pour tout savoir sur le sujet.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024