Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si les options suivantes sont disponibles dans la forfait SHOPIFY à 79€/mois ? :
En effet, j'ai souscrit au forfait à 1€/par mois et je ne peux plus modifier les pages ou mes collections, thèmes etc... Je n'arrive pas à trouver les thèmes dans l'apSTORE DE SHOPIFY.
Pouvez-vous me conseiller?
En vous remerciant par avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Rebonjour @Leïla2 !
Si vous avez le forfait Basic à ce prix, il n'y aurait pas dû avoir de changement de fonctionnalités. La seule possibilité que je peux assumer sans avoir accès à votre boutique est qu'il se peut que ce soit le forfait Starter au lieu de Basic.
Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique et une capture d'écran de votre forfait en allant dans Paramètres ⇨ Forfait ⇨ Détails du forfait. Veuillez garder vos informations personnelles privés.
D'ailleurs, si vous souhaitez une résolution plus rapide, je vous recommande fortement de contacter notre équipe de soutien ici, en vous authentifiant pour commencer. Je vous invite de partager les détails de votre situation comme vous l'aviez fait ici.
Bon courage.
Bonjour @Leïla2,
Tous les fonctionnalités que vous référez sont disponibles sur nos forfaits à partir du forfait Basic, donc oui ils sont aussi disponibles sur le forfait Shopify.
Il existe trois forfaits mensuels populaires disponibles en fonction des besoins de l’entreprise, et qui vous donneront accès à de nombreux avantages tout en ayant un budget approprié qui convient à vos ventes. Les trois forfaits vous donnent accès à la plate-forme et ne diffèrent que par le nombre d'employés, le nombre d'emplacements de stocks disponibles, les frais de transactions et les rapports. Sans plus tarder, voici les forfaits :
Voici notre documentation sur les caractéristiques de chaque forfait pour mieux faire votre choix. Une fois que vous êtes prêt, veuillez suivre les étapes dans ce guide afin de modifier votre forfait.
Dernièrement, en ce qui concerne les thèmes, l'endroit où les retrouver n'est pas dans notre boutique d'applications, mais dans notre répertoire de thèmes ici.
Que souhaitez-vous vendre comme produits ?
Bonjour Océane,
merci beaucoup pour ce retour.
J'ai perdu une bonne partie de mes fonctionnalités quand j'ai souscrit au forfait basic SHOPIFY à 1 €. J'avais commencé à configurer mon site, mes produits, collections, navigation, etc... et après avoir souscrit au forfait, plus rien...
Est-ce que c'est normal ou j'ai dû faire une mauvaise manipulation, sans m'en rendre compte ?
Je n'avais pas la page proposant le forfait à 27 € par mois, mais à 1€, d'où mon choix pour ce petit forfait.
J'ai besoin d'avoir un retour sur ce problème avant de changer de forfait pour rien.
Je souhaiterais vendre des produits de papeteries (carnet/agenda/bloc-notes), j'aurai un petit stock donc il me faudrait un forfait vraiment basic pour le moment.
Le problème est que je ne peux plus faire la mise en forme de mon site sans les options précitées dans mon précédent message. Et impossible pour moi d'ouvrir le site dans cet état.
Merci pour votre aide 🙂
Bien cordialement
Leïla
Succès.
Rebonjour @Leïla2 !
Si vous avez le forfait Basic à ce prix, il n'y aurait pas dû avoir de changement de fonctionnalités. La seule possibilité que je peux assumer sans avoir accès à votre boutique est qu'il se peut que ce soit le forfait Starter au lieu de Basic.
Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique et une capture d'écran de votre forfait en allant dans Paramètres ⇨ Forfait ⇨ Détails du forfait. Veuillez garder vos informations personnelles privés.
D'ailleurs, si vous souhaitez une résolution plus rapide, je vous recommande fortement de contacter notre équipe de soutien ici, en vous authentifiant pour commencer. Je vous invite de partager les détails de votre situation comme vous l'aviez fait ici.
Bon courage.
Bonjour,
Je rencontre un problème, l'onglet ajouter au panier ne fonctionne plus.
J'ai du ajouter l'onglet acheter avec Pay, seul cet onglet fonctionne pour ajouter au panier.
A savoir que , j'ai vidé le cache des données navigateur et rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider svp 😞
Re-bonjour @Leïla2 !
Je vous invite à répondre sur ce post, j’attends vos retours !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024