FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: THEMES

RÉSOLU

THEMES

Leïla2
Voyageur
12 1 3

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver le thèmes gratuits sur APSTORE de shopify.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Succès.

Bonjour @Leïla2, et bienvenue sur le forum !

Si je comprends bien, vous souhaitez accéder aux thèmes gratuits Shopify, est-ce bien cela ?

Si tel est le cas, sachez que vous pouvez retrouver tous nos thèmes gratuits disponibles directement sur notre boutique des thèmes, ou en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Bibliothèque des thèmes > Ajouter un thème > Visiter la boutique des thèmes

31-48-7049-82633

Dans la rubrique Prix, il suffira ensuite de cocher la case Gratuit

31-42-7306-54522

Vous pourrez ainsi choisir le thème qui correspondra le mieux à votre convenance parmi les choix proposés.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Succès.

Merci pour votre réponse, @Leïla2. Je comprends mieux la situation à présent. Le forfait Shopify Starter offre effectivement un nombre limité de fonctionnalités essentielles vous permettant de commencer à vendre sans attendre. Vous devriez ainsi toujours pouvoir accéder à vos pages de produits, à un système de paiement, ainsi qu’à la messagerie Shopify Inbox, entre autres.

Pour ce qui est du thème, celui-ci ne peut effectivement pas être modifié avec le forfait Starter, vous devriez avoir uniquement le thème Start de disponible.

En revanche, vous devriez être en mesure de retrouver toutes les autres modifications apportées à votre boutique durant votre période d’essai, et ce une fois que vous aurez choisi un autre forfait, tel que le forfait Basic Shopify par exemple.

Pour en savoir plus concernant le forfait Shopify Starter, je vous invite à consulter cet article issu de notre Centre d’aide.

Je reste disponible en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Leïla2
Voyageur
12 1 3

Succès.

Bonjour Nass,

Merci beaucoup pour votre retour, je vais donc modifier mon forfait et souscrire au basic. 

Bien à vous,

Leïla

17 RÉPONSES 17

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Succès.

Bonjour @Leïla2, et bienvenue sur le forum !

Si je comprends bien, vous souhaitez accéder aux thèmes gratuits Shopify, est-ce bien cela ?

Si tel est le cas, sachez que vous pouvez retrouver tous nos thèmes gratuits disponibles directement sur notre boutique des thèmes, ou en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Bibliothèque des thèmes > Ajouter un thème > Visiter la boutique des thèmes

31-48-7049-82633

Dans la rubrique Prix, il suffira ensuite de cocher la case Gratuit

31-42-7306-54522

Vous pourrez ainsi choisir le thème qui correspondra le mieux à votre convenance parmi les choix proposés.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? 

Nass | Shopify 

Leïla2
Voyageur
12 1 3

Bonjour Nas,

Merci pour votre réponse détaillée.

Le problème est que je n'ai plus accès à ces fonctionnalités. J'avais commencé à configurer mon site, mes produits, collections, navigation, etc... et après avoir souscrit au forfait starter à 1€, une bonne partie de ces options ont disparues.

Est-ce que c'est normal ou j'ai dû faire une mauvaise manipulation, sans m'en rendre compte ?

Merci pou votre retour,

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Succès.

Merci pour votre réponse, @Leïla2. Je comprends mieux la situation à présent. Le forfait Shopify Starter offre effectivement un nombre limité de fonctionnalités essentielles vous permettant de commencer à vendre sans attendre. Vous devriez ainsi toujours pouvoir accéder à vos pages de produits, à un système de paiement, ainsi qu’à la messagerie Shopify Inbox, entre autres.

Pour ce qui est du thème, celui-ci ne peut effectivement pas être modifié avec le forfait Starter, vous devriez avoir uniquement le thème Start de disponible.

En revanche, vous devriez être en mesure de retrouver toutes les autres modifications apportées à votre boutique durant votre période d’essai, et ce une fois que vous aurez choisi un autre forfait, tel que le forfait Basic Shopify par exemple.

Pour en savoir plus concernant le forfait Shopify Starter, je vous invite à consulter cet article issu de notre Centre d’aide.

Je reste disponible en cas de besoin.

Nass | Shopify 

Leïla2
Voyageur
12 1 3

Succès.

Bonjour Nass,

Merci beaucoup pour votre retour, je vais donc modifier mon forfait et souscrire au basic. 

Bien à vous,

Leïla

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Avec grand plaisir, @Leïla2 ! Je suis ravi d’apprendre que mon aide vous a été utile. 

Par ailleurs, quel type de produits prévoyez-vous de vendre ?

Nass | Shopify 

Leïla2
Voyageur
12 1 3

Bonjour Nass,

je reviens vers vous avant de modifier mon forfait.

Vous me confirmez que les fonctionnalités des deux forfaits ci-joint sont différents malgré  les prix identiques ?

Merci 

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Leïla2 ! Merci pour votre retour. Je ne suis pas parvenu à retrouver les forfaits que vous auriez joints à votre post. Pourriez-vous me préciser de quels forfaits il s’agit ?

Dans l’attente de votre réponse, voici la liste des forfaits et de leurs caractéristiques.

Je reste à votre disposition !

Nass | Shopify 

Leïla2
Voyageur
12 1 3

Bonjour Nass,

Actuellement je suis au forfait starter et je souhaiterai changer et passer au  forfait basic SHOPIFY. 

Dans mes paramètres le forfait BASIC Shopify est au même tarif que celui que j'ai actuellement, c'est à dire à 1€/mois pendant 3 mois. 

Je veux m'assurer que je ne serai pas limité dans les fonctions avec le forfait basic, malgré la réduction actuelle.

Leïla

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Très bien, @Leïla2. Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de ce que vous voyez dans l’écran de sélection du forfait ? En cas d’urgence, je vous inviterais à contacter notre équipe Support par chat afin que nous puissions voir cela de plus près pour vous.

Nass | Shopify 

Leïla2
Voyageur
12 1 3

Basic shopify.PNG

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Leïla2, merci pour cette précision. En principe, et après vérification auprès de mon équipe, si vous sélectionnez le forfait Basic il faudra décompter la durée durant laquelle vous étiez en forfait Starter.

Par exemple, si vous avez commencé le forfait Starter il y a deux mois, et que vous choisissez le forfait Basic aujourd’hui, le tarif ne sera de 1 euro/mois que pour une durée d’un seul mois. Il repassera ensuite à 27 euros.

Si vous avez un doute avant de choisir le forfait, en particulier concernant la date de début, n’hésitez pas à contacter notre Support qui pourra accéder à votre compte et vous répondre précisément. 

Nass | Shopify 

Leïla2
Voyageur
12 1 3

Bonjour Nass, 

merci pour cette info. Mais du coup, je dois attendre que l'offre Starter se termine pour avoir les fonctionnalité, même si je bascule au forfait BASIC ?

J'ai déjà fait un mail au service support, vous êtes beaucoup plus réactif qu'eux pour les réponses.

Merci

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Leïla2 ! Non vous pouvez accéder directement aux fonctionnalités dès que vous passez en forfait Basic, vous n’aurez donc pas besoin d’attendre la fin du forfait Starter pour passer en Basic.

La seule question est de savoir le tarif que vous paierez, à savoir le tarif normal ou bien le tarif selon l’offre, sachant que ce dernier pourrait être conditionné par la date à laquelle vous avez débuté votre forfait Starter, voire votre période d’essai également le cas échéant.

J’espère que vous recevrez une réponse au plus vite de notre équipe, autrement n’hésitez pas à nous contacter par chat afin d’avoir une réponse plus rapide, en cliquant sur Discuter avec nous :

24-44-13627-66490

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions !

Nass | Shopify 

Fareskbs
Visiteur
1 0 0

mon theme n'est pas comme les autres pourquoi ? j'ai pas le blog ect

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Fareskbs, merci de nous avoir contactés !

Pourriez-vous me préciser le nom du thème que vous utilisez, et s’il s’agit d’un phénomène récent ou si cela s’est déjà produit ? N’hésitez pas non plus à m’en dire plus concernant les options qui ne s’afficheraient pas. 

En vous remerciant d’avance.

Nass | Shopify 

Leïla2
Voyageur
12 1 3

Bonjour,

Je rencontre un problème, l'onglet ajouter au panier ne fonctionne plus. 

J'ai du ajouter l'onglet acheter avec Pay, seul cet onglet fonctionne pour ajouter au panier. 

A savoir que , j'ai vidé le cache des données navigateur et rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider svp 😞

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Leïla2 !

Je viens de vous répondre sur ce post qui semble plus adapté à votre demande, n’hésitez pas à le consulter et à y répondre directement.

En vous remerciant pour votre compréhension !

Nass | Shopify